Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
5 mai 2018

Bienvenue petit Gabin !!!

(Agathe) : Bonjour ! Bonjour !

Voui je sais, ça fait des lustres que je n'ai rien publié ici... Heureusement que Natacha est plus assidue dans la tenue de ce blog !!! Sauf qu'en ce moment, elle n'est pas trop dispo, vous vous en doutez ! 

Je suis venue passer une semaine, avec mon mari et mes 3 filles, chez elle, bien sûr pour faire la connaissance de mon adorable petit neveu, mais aussi pour passer un peu de temps ensemble, chose qui arrive que trop peu souvent, étant donné la distance qui nous sépare (Nantes-Besançon)...

Je profite d'un moment de calme où tout le monde dort, pour vous montrer les petits cadeaux-maison, que j'avais préparés pour Gabin.

Tout d'abord un Home Déco, dont le tuto appartient à ma copine démo Stampin'Up!, Mimy Bat ("tout se dire avec le papier", ici). C'est un double-cadre à suspendre, que j'ai réalisé dans les couleurs de la chambre de bébé et dans le thème (renards, tipis, petites flèches...) Il peut contenir, sur la partie supérieure, une grande photo, et sur la partie inférieure, 5 photos format standard, regroupés dans un mini album.

IMG_8582

IMG_8583

IMG_8584

IMG_8585

IMG_8592

 Zoom sur le mini album :

IMG_8586

IMG_8587

IMG_8588

IMG_8589

IMG_8590

 

IMG_8591

J'avais réalisé une petite carte assortie, sur laquelle toute ma ptite famille a écrit un mot doux :

IMG_8594

Et puis, partie dans ma lancée, j'ai réalisé une boîte à doudou, façon "pliage de serviette", toujours coordonnée aux couleurs et thème de la chambre du petit bout d'chou !!

IMG_8577

 

IMG_8575

 

IMG_8574

IMG_8578

IMG_8579

IMG_8580

IMG_8581

Enfin, ma 2nde fille, Zoé (5 ans) a confectionné en perles Hama, un ptit renard et un ptit tipi, pour réaliser un autre Home Déco, pour la chambre du ptit cousin :

IMG_8649

 Voilà, vous savez tout sur mes ptits cadeaux faits-maison !!

A bientôt (peut-être !!!) 

Agathe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !! Voilà un petit lutin déjà bien gâté ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un seul mot magnifique!!!! Bravo!!! Bien bienvenu à Gabin!!!! Bisous!!!!
Répondre
C
Quel bel ensemble naissance !!! Ce p'tit Gabin est bien chanceux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et oui!!!! Vous avez bien raison!!! Je suis plus que ravie de tous ces cadeaux faits maison trop trop trop beaux!!! C’est pas difficile j’adore tout!!! Et ces papiers!!! Magnifiques!!! Pile poil les couleurs et le thème!!! J’ai plus qu’à y mettre des photos et à tout installer dans la chambre de mon petit Gabin d’amour!!! Et ça me plaît que Zoé ait participé!!!! Tout est superbe et ça me fait chaud au coeur que tu aies pris tout ce temps pour moi à travers mon fils!!!! Sans parler de mon cadeau d’anniversaire que j’adore +++!!! Même si ce séjour ne fut pas de tout repos j’ai l’impression qu’on s’est un peu retrouvé!!!! Dommage qu’il y ait cette distance géographique entre nous!!!! Gros bisous!!!!!
Répondre
B
et bravo aussi à ta choupette !!!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 097
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité