Quand les frangines scrapent...

24 octobre 2017

Happy Birthday Tata Dolly!!!

(Chacha): Et oui me revoilà déjà!!!

Ce we nous avons fait des cousinades où en fait il y avait aussi les parents tantes et grand-mère, bref en fait c'était une réunion de famille!!!

Et nous avons profité de cette occasion pour fêter les 60 ans de ma tante!

Chacun devait lui offrir un cadeau fait maison!

DSC_0050

Je me suis inspirée d'un cadeau que m'avait fait la talentueuse Aurore!!! Un fanion où glisser chaque jour l'éphéméride trouvé dans le magazine flow comme ça on a un petit message différent chaque jour!

DSC_0042

Et j'ai même réalisé le fanion!!!

En le faisant j'ai réalisé que je remplissais de nouveau les consignes pour le challenge d'octobre des zibuline awards alors je vais aussi tenter ma chance avec ce fanion mais aussi avec la carte qui décore le paquet cadeau!!!

DSC_0043

DSC_0044

Et voici la carte et l'emballage cadeau:

DSC_0046

DSC_0051

Et je lui avais réalisé aussi un snood en tricot que j'ai agrémenté de badges maisons!!!

DSC_0049

Voilà voilà!!! A bientôt j'espère!

Natacha

Posté par natagascrap à 15:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,


23 octobre 2017

Une petite déco d'automne!!!

(Chacha): Bonsoir bonsoir!!!

Je viens par ici vous montrer la déco que j'ai faite dans mon entrée! Et par la même occasion je participe au challenge d'octobre des zibulines awards!!!

Logo_Zibuline_awards-1-300x224

Je participe au challenge avec ce petit nichoir quej'ai transformé en photophore grâce à des bougies led.

DSC_0955

DSC_0956

Il fallait:

- du orange: le calque de ma maison

-du simili cuir: le toit de ma maison

- une breloque: le petit oiseau

- des feuilles: sur le devant et les parties évidées sur les côtés de ma maison

Consignes validées!!!

Et je vous montre l'ensemble de la déco

DSC_0960

Je ne peux m'empêcher de vous faire un petit zoom sur les champignons que mon papa a fait en tournage!!!

DSC_0959

Un autre sur ma petite carte:

DSC_0949

Et du coup je vous montre aussi la déco de ma table avec aussi des champignons et des cages d'amour séchées,c'est super simple et je n'ai rien bricolé pour celle là mais je l'adore!!!

DSC_0004

A très très vite vous verrez!!! ;-)

Natacha

 

Posté par natagascrap à 21:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 août 2017

Bonne fête Zoé!!!

(Chacha): Il y a quelques temps c'était la fête de ma nièce Zoé. J'avais en tête de lui fabriquer une baguette magique!!! Bah oui c'est normal c'est une féé!!!!

Je me suis servie de simili cuir Zibuline puis j'ai fait des transferts étoiles avec du flex, je n'étais pas sûre que ça fonctionne mais si!!!

Quelques rubans, un petit grelot et le tour est joué!

DSC_0451

DSC_0452

Et puis bon à 4 ans on n'en a que faire d'une carte scrapée alors qu'une carte sucette, ça c'est chouette!

DSC_0449

A bientôt!

Natacha

Posté par natagascrap à 08:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

18 août 2017

Des cadeaux pour ma maman!

(Chacha): Pour la fête des mères j'ai réalisé une carte et un paquet cadeau dans des couleurs que j'aime bien! Et je venais de faire une commande scrap alors j'ai pris grand plaisir à les utiliser!

DSC_0447

DSC_0448

Je crois que ça a plu et c'est bien le but!

Et en juillet c'était son anniversaire (beaucoup d'anniversaires en peu de temps vous avez vu, il a fallu s'activer)

Ma maman coud aussi alors je lui ai cousu une trousse avec plein de petits bidules de couture dedans ( des stylos frixions juste trop bien pour marquer un patron parce qu'il disparait sous le fer à repasser, un guide de couture, un guide pour couper les marges de couture sans avoir à les mesurer et les tracer et un criterium blanc pour marquer les tissus foncés)

DSC_0615

Et bien sûr une petite carte pour accompagner le tout avec cette petite phrase que j'aime bien! (Lift d'une carte de Necureuil)

DSC_0612

Merci tout plein pour vos vistes et vos petits mots!!!

Natacha

Posté par natagascrap à 11:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 août 2017

L'anniversaire d'une scropine

(Chacha): En juillet c'était l'anniversaire de ma scropine Aurore!!! Qui dit scropine dit une copine qui scrape et qui scrape plus que bien!!! Petite pression pour lui réaliser quelque chose qu'elle n'a pas déjà fait et qui va,je l'espère, lui plaire!

Je suis partie sur la même idée que pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai réalisé un home déco avec une étoile évidée de chez Cultura.

DSC_0606

Et pareil je n'ai pas mis de photo, à elle de choisir celle qui lui plaira (et c'est fait à l'heure qu'il est! Ce qui me fait bien plaisir, ça a eu l'air de lui plaire! Ouf!)

DSC_0609

 

Et puis j'ai ouï dire qu'elle aimait bien un certain cocktail ( mais qui ne l'aime pas dites moi!!!!!!!!!!!!!!) alors je me suis servie de la silhouette caméo pour lui faire un t-shirt personnalisé! ;-)

DSC_0643

Et enfin une petite carte pour accompagner le tout avec encore une fois les nouveautés 4enscrap qui me plaisent vraiment bien!

DSC_0610

Merci pour vos visites et commentaires que j'ai grand plaisir à lire même si je ne suis pas une rapide dans mes réponses!!! 

Natacha

Posté par natagascrap à 08:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,


12 juillet 2017

Happy Birthday Sister!!!

(Chacha): Il y a 2 semaines c'était l'anniversaire de ma scrap sister!!!! Bon à chaque fois je me dis que je ne peux pas ne pas lui faire un petit quelque chose fait maison alors j'y réfléchis j'y réfléchis longtemps à l'avance. Et les idées fusent petit à petit!

Ils sont en plein travaux chez eux et elle va avoir une mega scraproom!!!!!!! (la chanceuse!!!). Alors je me suis dit déjà que j'allais lui offrir un bon cadeau chez "l'atelier des 1001 boîtes" pour qu'elle puisse s'acheter des rangements. En plus ils en font pas mal des adaptés aux produits SU (et comme elle est démonstratrice... je le rappelle au cas où.... ;-)).

Je lui ai d'abord réalisé un petit home déco à poser ou à accrocher dans sa future scraproom. Je lui ai laissé le choix de la photo, j'en imaginais une de ses 3 filles mais je me suis dit que peut-être elle préférerait une de toute sa famille ou de ses copines de scrap ou de sa super soeur (euh....)!

DSC_0579

J'avais vu qu'une fille de la DT de SG présentait ses réas sur les étoiles en bois et en fait au début j'ai cru que l'étoile faisait partie de la réa et finalement non mais comme l'idée me plaisait je me suis dit que moi j'allais inclure l'étoile en bois dans ma réa! Je vais même m'en faire pour moi!

Petits détails:

DSC_0575

DSC_0576

DSC_0577

DSC_0578

Et je lui ai réalisé une petite déco en fil d'aluminium pour décorer sa scraproom!

DSC_0582

Le tout accompagné d'une carte avec les nouveautés 4enscrap! Ma soeur est une gourmande de fraises (je ne sais pas si ça se dit ça) alors quand j'ai vu ces dies dans la nouvelle collection, non seulement je m'en suis servie pour lui faire une carte mais en plus je lui ai offert les dies (mais peut-être que SU fait déjà les fraises, je ne sais pas) J'ai lifté (on peut dire copier là je crois) cette carte de la talenteuse Stillscrap!

DSC_0580

 

Voilà voilà, j'ai pris bien du plaisir à réaliser tout ça!!!

Merci pour vos sympathiques visites!!!

A bientôt!!!

Natacha

 

Posté par natagascrap à 10:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

03 juillet 2017

Cadeaux de fin d'année!!!

(Chacha): Me revoilà (déjà!!!! ;-))

Alors il se trouve que l'anniversaire de la nounou de Malo tombe en juillet alors j'ai fait d'une pierre deux coups, je lui souhaite son anniversaire et je la remercie pour l'année écoulée! Elle s'occupe tellement bien de mon petit amour d'amour que je ne pouvais faire autrement!!! Et en plus j'adore faire ça!!!

Voici un petit ensemble réalisé avec les dies tout juste reçus de chez 4enscrap

DSC_0597

Ma carte (inspiration et explications trouvées dans le dernier Esprit Scrap)

DSC_0594

Et j'ai décoré le petit pot de fleur

DSC_0596

Et j'avais aussi craqué sur le porte clef made in Crea Bisontine qui tombait trop trop bien!!!

DSC_0600

Et puis une amie m'a demandée de réaliser un cadeau pour la maîtresse de sa fille qui part en retraite.

Alors j'ai réalisé un tote bag avec une écriture qui rappelle l'écriture à la main des enfants.

DSC_0592

Et une petite carte qui décore le sac cadeau, derrière laquelle la fille de mon amie va pouvoir lui écrire un gentil petit mot!

DSC_0590

DSC_0591

Voilà,voilà!

A bientôt parce que ça turbine dans la scraproom ;-)!

Natacha

 

Posté par natagascrap à 20:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 juin 2017

Joyeux anniversaire Elie!

(Chacha): Hello! C'est déjà moi!!!

Je n'ai pas beaucoup été là et pourtant ce n'est pas faute d'avoir bricolé!!!

Début mai c'était les 1an du fils de mon collègue alors j'ai voulu marqué le coup.

Dans leur liste de naissance ils voulaient un mobile montgolfières, alors je me suis dit qu'ils devaient aimé ça et ça tombait bien parce que j'avais acheté les supers dies et tampons de chez Stampin up et en plus ma soeur étant démonstatrice SU (à bon entendeur ;-))(je suis passée par elle bien évidemment), elle m'a offert les papiers assortis!!!!

Alors voici une carte 100% Stampin up!!!! Les dies, les tampons, les papiers et même l'encre!!!!

DSC_0429

DSC_0431

DSC_0432

DSC_0433

J'ai carrément copié une carte trouvé sur pinterest (http://misspinkscraftspot.blogspot.fr/2017/02/lift-me-up-wwys104.html). Des fois ça fait du bien de se laisser guider!

 

Et ça faisait longtemps que je voulais coudre un noeud papillon. Et j'adore quand mon fils en a un, je trouve ça trop chou les petits mecs avec un noeud pap.

Alors j'en ai fait un pour le petit Elie et dans la foulée un pour Malo et le même adapté à la taille adulte pour Olivier. (Tuto ici)

DSC_0435

DSC_0588

Ils ne sont pas trop classes mes hommes???

IMG_5727

A bientôt pour la suite!!! (j'espère;-)

Natacha

Posté par natagascrap à 21:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 juin 2017

Zibuline Awards: Nager dans le bonheur

Bonjour tout le monde!!!
Voici un moment que je n'ai pas publié.... Le temps le temps, où est ce foutu temps libre????

Mais bon le challenge zibuline se termine bientôt alors il faut que je poste la carte inspirée par le sketch de Gery Baby!

Je suis allée à un mariage hier et j'avais besoin d'une petite carte alors c'était l'occasion!!

C'est une shaker box!!!

zibuline awards

 

Vous remarquerez les petites bulles du poisson qui sont les dots (ou enamels je ne sais jamais quel terme est le bon) zibuline!!

Voilà pour aujourd'hui ! À bientôt j'espère parce que je ne publie pas mais je crée !!!

Natacha

 

 

Posté par natagascrap à 15:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

01 mai 2017

Bye bye Calypso!!! et réparation big shot!!!

(Chacha): Bonjour à toutes et tous (peut-être...)

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour le départ de ma super collègue Calypso (snif...)

Départ Caly

Elle aime beaucoup cette couleur et moi aussi, ça tombe bien! Elle fait 20*20, plus petit qu'une page mais un peu plus grand qu'une carte.

Et derrière j'ai fabriqué une petite pochette pour y glisser nos petits mots et quelques photos afin qu'elle regrette un petit peu de nous quitter (;-)) ou au moins qu'elle ne nous oublie pas trop vite!!!!

Et puis sinon il m'est arrivé quelque chose d'HORRIBLE il y a un peu moins de 2 semaines!!!!

Ma big shot est tombée en panne!!!!!!!!!!!! Elle ne coupait plus que la partie proche de la manivelle et pas de l'autre côté. Même en essayant d'augmentait l'épaisseur du "sandwich" avec des cartonnettes. Rien n'y faisait.

IMG_5497

Là c'est aprés plein de passages hein!

J'étais au bout de ma vie!!!! J'exagère à peine ;-).

Alors j'ai envoyé un mail à sizzix, ils m'ont répondu super rapidement avec les explications pour la démonter et voir quelle pièce était défaillante.

C'était le roulement à billes.

Alors je leur renvoie un mail, ils m'avaient dit qu'ils pouvaient renvoyer les pièces défaillantes pour que je les change. Donc j'explique tout et là: silence radio!!!!

Alors j'ai cherché sur internet (aprés plusieurs jours sans nouvelles), cette mine d'or, et j'ai trouvé un article sur un blog, qui explique comment changer la pièce et qui a un lien direct pour acheter LE bon roulement à billes.

Voici le lien du blog: http://www.lapetiteviedeci.com/fr/reparation-dune-big-shot/

Ni une ni 2 j'ai commandé. Si vous êtes méga pressée il y a même la livraison en 24h!

Et à peine reçu j'ai relevé mes manches et je m'y suis mise et finalement c'est bien moins compliqué que ça en à l'air!

Une big shot qui coupe presque mieux qu'avant et une grande fierté d'avoir réussi à me dépatouiller toute seule! 

Voilà pour aujourd'hui!

A très vite!

Natacha

Posté par natagascrap à 15:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,