Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
7 mars 2018

Des pages avec des consignes!!!!

(Chacha): Salut salut!!!

Et oui je suis toujours là!!! Petit monsieur préfère rester bien au chaud!!! Remarquez, cette pluie ne donne pas envie de pointer le bout de son nez dehors!!!

Alors je viens aujourd'hui vous montrer 2 pages.

Avec Aurore et Séverine, on s'est lancé dans le challenge des 10 ans du magazine ES. Il fallait réaliser une page mais attention, la liste des consignes était longue comme le bras.

Aucun texte alternatif disponible.

 

IMG_8165

Et voici ce que ça donne:

DSC_0621

La touche de rose m'a posé problème!!! On la retrouve discrètement dans mes sequins...

Nous venons d'apprendre qu'aucune de nous n'avait été retenu. Dommage.

Et puis lorsqu'on s'est retrouvé les 3 on s'est aussi lancé le défi de faire une page sans lift, chacune avait écrit sur des petits bouts de papiers des consignes (5 chacune) et on en a tiré au sort 6 qu'il fallait appliquer à notre page!!! Et en plus de ces 6 consignes nous avions un combo couleurs choisit par Séverine. En fait elle nous avait caché que ce combo était le challenge de mars de chez zibuline!!! Ce qui fait que nous pouvons participer au challenge zibuline ce mois-ci, notre page est déjà faite!!!

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

 

Et les consignes:

IMG_8163

Bon moi je l'ai finit le lendemain. Le rouge du combo me posait soucis avec les photos choisies au départ.

IMG_8059

 

Et ce we, comme bébé est resté bien au chaud dans le bidou, j'ai pu aller à la crop de Sophie (Stillscrap) où j'ai retrouvé mes supers scropines bien sûr, Anne-Christine, ma compère scrap de toujours et bien d'autres copines de scrap que j'ai eu grand plaisir de revoir. Et bien sûr la talentueuse Sophie qui ne croyait pas que j'allais pouvoir venir, alors elle m'avait fait mes découpes et mes tamponnages au cas où je ne recupère que le kit. C'est pas chentille ça???? Du coup j'étais cool, j'ai pu manger plein de nounours à la guimauve et toutes les incroyables gourmandises que les scropines avaient cuisiné. (Si il ne se décide pas à sortir il ne va plus passer avec tout ce que je mange!!!!)

Et pour l'occasion je leur avais cousu un petit cache pot, ce n'est rien d'autres que mes panières que j'ai détourné. J'ai mis du tissu enduit à l'intérieur pour que ce soit un peu imperméable. Et j'ai décoré des petites étiquettes. Je me mets à la colorisation aux feutres à alcool. Les débuts ont été fastidieux et puis petit à petit je m'en sors!!!

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

Bon cette fois y a peu de chance que je repasse par là avant l'arrivée du petit frère....Quoique....

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'ils sont adorables et frais ces cache-pots printaniers ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo aussi pour tes pages : sacré challenge de respecter toutes ces consignes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
décidément cette grossesse t'aura créative ment réussi! punaise je suis toujours impressionnée de voir tout ce que tu fais, encore ces jolis cache-pots que nous avons eu plaisir à recevoir dimanche c'était trop gentil de ta part merci beaucoup<br /> <br /> quant à tes 2 pages, au-delà de la façon ingénieuse dont tu respectes les contraintes, je trouve qu'elles te correspondent parfaitement! toujours plein de couleurs, plein de vie, des détails par ci par là de belles photos! bravo Chacha tu es une championne
Répondre
P
Coucou Chacha!!!!! heureuse que tu sois encore avec nous, tes pages sont superbes et tes caches pots magnifiques. Bientôt tu vas nous réaliser ta plus belle création alors d'ici là repose toi. Bisous!!!!!
Répondre
G
Je suis admirative de tout ce que tu arrives encore à faire si proche du but! Ta page est très jolie avec ces champignons si bien colorisés! Les petits paniers sont magnifiques!<br /> <br /> L’expression «petit monsieur » me fait sourire car c’est comme ça que je m’appelle mon bébé.😄<br /> <br /> Bon courage! Bébé sera bientôt dans tes bras! Bisous
Répondre
B
superbe !!!! j'adore ton cache pot à narcisse ! parfait chez moi avec ces couleurs ce petit oiseau Hygge :) merci encore pour cette délicate attention que j'ai réussi (non sans mal) à épargner dans mon trajet ! <br /> <br /> tes pages sont très chouettes (même si je me répète !:)) <br /> <br /> je suis bien heureuse que tu ais pu être des nôtres ce dimanche ! encore une journée formidable (les nounours en guimauve s'en souviennent ;)) <br /> <br /> oui dommage pour ce challenge mais au moins on s'est amusée à faire chacune notre page !<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge Zibuline :)
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 100
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité