(Chacha): Salut salut!!!

Et oui je suis toujours là!!! Petit monsieur préfère rester bien au chaud!!! Remarquez, cette pluie ne donne pas envie de pointer le bout de son nez dehors!!!

Alors je viens aujourd'hui vous montrer 2 pages.

Avec Aurore et Séverine, on s'est lancé dans le challenge des 10 ans du magazine ES. Il fallait réaliser une page mais attention, la liste des consignes était longue comme le bras.

Aucun texte alternatif disponible.

 

IMG_8165

Et voici ce que ça donne:

DSC_0621

La touche de rose m'a posé problème!!! On la retrouve discrètement dans mes sequins...

Nous venons d'apprendre qu'aucune de nous n'avait été retenu. Dommage.

Et puis lorsqu'on s'est retrouvé les 3 on s'est aussi lancé le défi de faire une page sans lift, chacune avait écrit sur des petits bouts de papiers des consignes (5 chacune) et on en a tiré au sort 6 qu'il fallait appliquer à notre page!!! Et en plus de ces 6 consignes nous avions un combo couleurs choisit par Séverine. En fait elle nous avait caché que ce combo était le challenge de mars de chez zibuline!!! Ce qui fait que nous pouvons participer au challenge zibuline ce mois-ci, notre page est déjà faite!!!

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

 

Et les consignes:

IMG_8163

Bon moi je l'ai finit le lendemain. Le rouge du combo me posait soucis avec les photos choisies au départ.

IMG_8059

 

Et ce we, comme bébé est resté bien au chaud dans le bidou, j'ai pu aller à la crop de Sophie (Stillscrap) où j'ai retrouvé mes supers scropines bien sûr, Anne-Christine, ma compère scrap de toujours et bien d'autres copines de scrap que j'ai eu grand plaisir de revoir. Et bien sûr la talentueuse Sophie qui ne croyait pas que j'allais pouvoir venir, alors elle m'avait fait mes découpes et mes tamponnages au cas où je ne recupère que le kit. C'est pas chentille ça???? Du coup j'étais cool, j'ai pu manger plein de nounours à la guimauve et toutes les incroyables gourmandises que les scropines avaient cuisiné. (Si il ne se décide pas à sortir il ne va plus passer avec tout ce que je mange!!!!)

Et pour l'occasion je leur avais cousu un petit cache pot, ce n'est rien d'autres que mes panières que j'ai détourné. J'ai mis du tissu enduit à l'intérieur pour que ce soit un peu imperméable. Et j'ai décoré des petites étiquettes. Je me mets à la colorisation aux feutres à alcool. Les débuts ont été fastidieux et puis petit à petit je m'en sors!!!

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

Bon cette fois y a peu de chance que je repasse par là avant l'arrivée du petit frère....Quoique....

Natacha