Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
18 mars 2015

Retour aux sources: une vraie page de scrap

( Natacha): Salut salut!!!

Alors depuis peu je suis adhérente à l'association de scrapbooking de Besançon: Scrapabesac et tous les mois, l'équipe se rencontre autour d'un projet. Il y a un mois c'était l'utilisation des encres (distress, pochoirs, pschitt), et ce mois-ci c'était réalisation d'un mini. Et à chaque fois on a 2 consignes pour réaliser une page de scrap. Le mois dernier c'était: photo ancienne et fleurs et ce mois-ci c'était : boutons et mot.

Voici ma page pour la réunion de ce mois-ci qui était vendredi dernier.

IMG_1694

J'ai choisi une photo de la jolie petite famille de ma soeur et du coup le mot "Famille" s'y prêtait tout à fait.J'ai cousu des boutons, j'ai cousu ma feuille de bazzil, j'ai cousu du papier calque à l'intérieur duquel j'ai glissé des boutons (je ne m'arrête plus de coudre vous avez vu!?!).Une petite frise de boutons avec une perforette bordure.Et un petit badge recouvert de mon papier de scrap, transformé en bouton!!!

IMG_1708

Bon ce n'est pas moi qui est remportée le plus de voix, snif!!!! (parce qu'on vote à chaque fois pour la page que l'on préfère)

Et pour finir une petite photo des jonquilles que nous sommes allés cueillir dimanche et qui égaient l'apart!!!

IMG_1703

Merci pour vos visites et pour vos commentaires(auxquels je réponds mais je ne suis pas sûre que vous receviez un mail comme quoi je vous ai répondu... Tenez moi au courant!!!). A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
alors comment c'est de scrapper en assoc? motivant je suppose? puis c'est toujours sympa de se retrouver entre scropines :)
Répondre
I
Ta page est très jolie !! avec beaucoup de travail !! <br /> <br /> ah les votes !!! C'est très aléatoire !!! l'important c'est que ta page te plaise !! <br /> <br /> En tout cas, merci de participer à notre challenge même si tu es arrivée il y a peu dans notre association !!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 096
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité