Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
12 mars 2018

Bonne fête les Mamies!!!!

(Chacha): Et oui j'suis encore là!!!! 

DSC_0010

Je viens vous montrer les cartes réalisées pour la fête des grand-mères avec une photo de leur petit fils que j'aime beaucoup!!!

DSC_0003

DSC_0004

Comme vous pouvez le voir je m'essaie un peu à une sorte de "calligraphie", ça m'amuse, c'est le principal!!!!

Accompagnées d'un porte clef made in créabisontine!!!

DSC_0009

Voilà voilà! Et en ce moment du coup comme bébé attend tranquillement le terme je suis en train de faire un des minis (pas si mini.....) de Sophie (Stillscrap) parce qu'on m'a lancé le défi de ne rien commandé en scrap tant que je n'avais pas fini un des (nombreux) albums commencés!!! Elles sont sympas mes copines hein?

Et puis je vous montre aussi les paquets cadeaux que j'avais fait pour l'anniversaire d'Olivier ( y' a pas, les hommes sont beaucoup moins sensibles à ce genre d'attention ;-), en tous cas le mien!!!)

DSC_0641

DSC_0643

DSC_0644

DSC_0646

 J'avais fait le ménage, un bon petit repas et inviter un couple d'amis aussi et je crois que ça l'a plus touché que mes paquets!!!! ;-) LOL!!!!

Allez je ne sais plus quoi dire mais là je pense vraiment que c'était la dernière fois que je passais par là avant la grande rencontre avec bébé 2!!!!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes cartes !!! et cette photo comme je te comprend elle est super chou ! une très belle attention pour les mamies accompagné d'un joli cadeau "local" :) <br /> <br /> bravo bravo pour ces essais de lettering très concluants ! tu peux être fière ! <br /> <br /> quant aux paquets pour Olivier ils sont très chouettes, quel dommage qu'il n'y soit pas sensible ! gros bisous
Répondre
P
Tes cartes sont superbes comme toujours, j'adore!!!! J'aime beaucoup ton écriture, moi aussi je pensais que c'était un tampon, bravo!!!!! Pour ton mari ils sont quand même sensible mais ils ne le montrent pas. Mon mari, aime beaucoup ce que je fais, du coup il est plus dans la critique "gentille". A bientôt!!!!! Bises
Répondre
W
ou pas, hihi...<br /> <br /> oui on est sympa d'abord on pense à ton compte en banque! et à la satisfaction que tu auras à feuilleter ton album terminé aussi!!!<br /> <br /> elles sont trop chou ces cartes pour la fête des mamies, c'est vrai qu'elle est super cette photo de Malo <br /> <br /> quant aux paquets pour Olivier, je te rassure j'ai le même à la maison hein... pas vraiment de considération pour tout ça <br /> <br /> bon aller on y croit auj on est le 13 ça porte chance !!!!!
Répondre
G
Elles sont superbes tes cartes! J'aime bien l'utilisation que tu as faite de ces tampons et ton écriture est très jolie. J'ai cru que c'était des tampons! C'est marrant, car moi aussi j'ai fait des essais de Lettering, mais sans avoir vraiment potassé le sujet! :)<br /> <br /> Les hommes n'ont pas forcément la même sensibilité que nous mais dans le fond ces jolis paquets ont dû lui faire plaisir car il a vu que tu avais passé du temps pour lui. ;)<br /> <br /> Allez, bébé sera bientôt dans tes bras! Bisous :)
Répondre
C
Ton bébé 2 est prévu pour quand ? tu tiens le bon bout en tout cas! :) <br /> <br /> tes cartes sont superbes, j'adore ton style de scrap ! On voit que tu t'appliques !<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont sympas tes copines oui... tu seras trop contente d'avoir terminé un mini et nous trop contentes de le voir ici ! et puis.... ca te motivera peut-être pour les autres ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne semaine !
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 097
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité