Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
26 juin 2018

Le retour!!!

(Chacha): Hey! Hey! Me revoilà!!!

Et oui mon petit amour d'amour a bien fini par sortir!!! Et il s'appelle Gabin! Il a mis le temps à se décider mais une fois que ça a été décidé, il s'est quelque peu précipité!!!

Bref! Il est arrivé dans notre vie le 14 mars et depuis j'ai été bien occupé!!!

Mais je savais que fin mars c'était l'anniversaire d'une scrappeuse que j'affectionne beaucoup! Tant par son scrap (j'aurais envie de lifter/copier tout ce qu'elle fait!!!) que par la personne elle-même. Alors j'avais envie de marquer le coup pour son anniversaire. Heureusement tout était bouclé avant l'arrivee du p'tit Gabin!!! J'avais anticipé!!!

Une petite carte colorisée aux promarkers!

IMG_8088

IMG_8090

IMG_8095

Un fanion avec une citation que j'avais repéré sur son tableau "citation" de pinterest.

DSC_0101

Et elle avait eu l'air d'aimer mais petite panière verte alors je lui en ai fait une. 

DSC_0103

Et une autre dans les couleurs de son intérieur! On peut les utiliser comme vide poche aussi!!!

DSC_0102

Et puis début avril c'était l'anniversaire de mon amie Anne-Christine et là : "carton rouge". J'avais anticipé jusque fin mars mais je n'avais pas anticipé avril et elle est du 2 avril!!!! Autant vous dire que quand je m'en suis aperçue, ça a été la panique à bord!!!! Mais j'ai quand-même réussi à lui envoyer une carte à temps (ouf)!!! Et il était prévu qu'elle fête ça donc je ne me suis pas affolée pour un cadeau hand made mais je crois que ça va tomber à l'eau...

DSC_0119

Voilà voilà!!!

Et j'ai fait d'autres choses aussi depuis tout ce temps mais même pour écrire un article il faut du temps que je n'ai pas toujours!!!!

A bientôt j'espère!!!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
W
comment ça t'as pas de temps? avec un ptit bébé de 3 mois? et un autre bébé de 2 ans et demi? je ne comprends pas... ;)<br /> <br /> tes réas sont superbes, c'est frais c'est lumineux et ce colis pour Mary est top!! tu maitrises la colorisation aux feutres tu m'apprendras hein!!! tes cadeaux sont toujours empreints de générosité et faits avec le coeur<br /> <br /> bravo bravo! et profite bien de cette dernière semaine de congé gros bisous
Répondre
C
De bien jolies créations !!!! Et Bienvenue à Gabin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un article rempli de petites merveilles dont la plupart se trouvent par ici :) Encore merci ma belle pour toutes ces jolies attentions !! Chacune a trouvé sa place : il faudra que je te montre tout ça en photos. J'ai été plus que touchée d'avoir été tant gâtée ! Tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est superbe ce que tu as fait, j'adore tes cartes ! Bravo !
Répondre
G
Ca fait plaisir de revoir tes jolies créations! Gros bisous et pouponne bien!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 097
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité