Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
18 août 2017

Des cadeaux pour ma maman!

(Chacha): Pour la fête des mères j'ai réalisé une carte et un paquet cadeau dans des couleurs que j'aime bien! Et je venais de faire une commande scrap alors j'ai pris grand plaisir à les utiliser!

DSC_0447

DSC_0448

Je crois que ça a plu et c'est bien le but!

Et en juillet c'était son anniversaire (beaucoup d'anniversaires en peu de temps vous avez vu, il a fallu s'activer)

Ma maman coud aussi alors je lui ai cousu une trousse avec plein de petits bidules de couture dedans ( des stylos frixions juste trop bien pour marquer un patron parce qu'il disparait sous le fer à repasser, un guide de couture, un guide pour couper les marges de couture sans avoir à les mesurer et les tracer et un criterium blanc pour marquer les tissus foncés)

DSC_0615

Et bien sûr une petite carte pour accompagner le tout avec cette petite phrase que j'aime bien! (Lift d'une carte de Necureuil)

DSC_0612

Merci tout plein pour vos vistes et vos petits mots!!!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tout ceci est ravissant, et fait avec goût! tu assures toujours pour faire de beaux cadeaux personnalisés! au top tout ça!!!
Répondre
P
C'est bien gentil de faire plaisir à sa maman. Tes créations sont belles j'aime beaucoup la première carte. Bises!!!!
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre blog et j'adore (dans le désordre) les couleurs, l'idée du bouton pour faire tenir le ruban du papier cadeau, la citation de Bouddha et... les dragibus sur la photo de couv, ça m'a bien fait rire !
Répondre
C
Voilà une maman bien gâtée !!! Bises
Répondre
B
tout est superbe ! ce sont des couleurs que j'aime bcp aussi 😉 j'adore tes cartes ta trousse est toute mignonne et l'emballage cadeau élégant. tu as assuré bravo Natacha! très bonnes vacances à vous ... profitez pleinement fais de jolies photos et de gros bisous à Malo
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 100
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité