Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
8 août 2017

L'anniversaire d'une scropine

(Chacha): En juillet c'était l'anniversaire de ma scropine Aurore!!! Qui dit scropine dit une copine qui scrape et qui scrape plus que bien!!! Petite pression pour lui réaliser quelque chose qu'elle n'a pas déjà fait et qui va,je l'espère, lui plaire!

Je suis partie sur la même idée que pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai réalisé un home déco avec une étoile évidée de chez Cultura.

DSC_0606

Et pareil je n'ai pas mis de photo, à elle de choisir celle qui lui plaira (et c'est fait à l'heure qu'il est! Ce qui me fait bien plaisir, ça a eu l'air de lui plaire! Ouf!)

DSC_0609

 

Et puis j'ai ouï dire qu'elle aimait bien un certain cocktail ( mais qui ne l'aime pas dites moi!!!!!!!!!!!!!!) alors je me suis servie de la silhouette caméo pour lui faire un t-shirt personnalisé! ;-)

DSC_0643

Et enfin une petite carte pour accompagner le tout avec encore une fois les nouveautés 4enscrap qui me plaisent vraiment bien!

DSC_0610

Merci pour vos visites et commentaires que j'ai grand plaisir à lire même si je ne suis pas une rapide dans mes réponses!!! 

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je confirme j'ai vraiment apprécié! l'étoile est en place avec une photo, le t-shirt a été porté plusieurs fois et la jolie carte est toujours sur mon frigo! tu as mis ton talent et ton coeur dans ces beaux cadeaux et ça me touche! merci encore pour tout ma chère scropine
Répondre
P
Une belle marque d'attention. Tes réalisations sont magnifiques j'aime beaucoup le calque dans les créations cela apporte de la douceur. Encore bravo!!!!! Bisous!!!!!
Répondre
C
Trop joli ce cadeau!
Répondre
S
Superbe ensemble tout ca, et elle a vraiment apprécié, belle idée cette étoile. Bisous
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 100
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité