Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
12 juillet 2017

Happy Birthday Sister!!!

(Chacha): Il y a 2 semaines c'était l'anniversaire de ma scrap sister!!!! Bon à chaque fois je me dis que je ne peux pas ne pas lui faire un petit quelque chose fait maison alors j'y réfléchis j'y réfléchis longtemps à l'avance. Et les idées fusent petit à petit!

Ils sont en plein travaux chez eux et elle va avoir une mega scraproom!!!!!!! (la chanceuse!!!). Alors je me suis dit déjà que j'allais lui offrir un bon cadeau chez "l'atelier des 1001 boîtes" pour qu'elle puisse s'acheter des rangements. En plus ils en font pas mal des adaptés aux produits SU (et comme elle est démonstratrice... je le rappelle au cas où.... ;-)).

Je lui ai d'abord réalisé un petit home déco à poser ou à accrocher dans sa future scraproom. Je lui ai laissé le choix de la photo, j'en imaginais une de ses 3 filles mais je me suis dit que peut-être elle préférerait une de toute sa famille ou de ses copines de scrap ou de sa super soeur (euh....)!

DSC_0579

J'avais vu qu'une fille de la DT de SG présentait ses réas sur les étoiles en bois et en fait au début j'ai cru que l'étoile faisait partie de la réa et finalement non mais comme l'idée me plaisait je me suis dit que moi j'allais inclure l'étoile en bois dans ma réa! Je vais même m'en faire pour moi!

Petits détails:

DSC_0575

DSC_0576

DSC_0577

DSC_0578

Et je lui ai réalisé une petite déco en fil d'aluminium pour décorer sa scraproom!

DSC_0582

Le tout accompagné d'une carte avec les nouveautés 4enscrap! Ma soeur est une gourmande de fraises (je ne sais pas si ça se dit ça) alors quand j'ai vu ces dies dans la nouvelle collection, non seulement je m'en suis servie pour lui faire une carte mais en plus je lui ai offert les dies (mais peut-être que SU fait déjà les fraises, je ne sais pas) J'ai lifté (on peut dire copier là je crois) cette carte de la talenteuse Stillscrap!

DSC_0580

 

Voilà voilà, j'ai pris bien du plaisir à réaliser tout ça!!!

Merci pour vos sympathiques visites!!!

A bientôt!!!

Natacha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'ensemble est splendide, j'aimerai bien avoir une sœur comme toi!!!!! Bises!!!!
Répondre
M
Toujours bluffée. C'est très très beau et vraiment ta sœur a beaucoup de chance.
Répondre
W
comme c'est beau tout ça ta soeur a du être ravie! en même temps je n'ai rien à lui envier hihi!!! trop contente je sais quelle photo je vais mettre sur ton étoile ;) et ce matin je pars au boulot avec ton t-shirt ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version de la carte de Sophie ce combo pétillant est top!<br /> <br /> et j'adore la façon que tu as d'écrire je t'imagine trop dire tout ça faire tes petites blagounettes, tu écris comme tu parles, c'est vraiment toi :)<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
S
Rhoooooo elle va avoir une belle scraproom la frangine. Ton home déco est sublime je pense qu'il trouvera vite sa place. Et n'en rajoute pas, c'est gênant l'adjectif avec mon pseudo, pour la carte......Enoooormes bisous
Répondre
I
Félicitations pour ces réas. J'adore l'étoile, je pense que je vais m'en faire une.
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 097
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité