Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
22 février 2017

En février...

(Chacha): En février il y a eu...

1) La fête d'une de mes tantes qui affectionne les nounours alors quand j'ai vu cette carte sur Pinterest, j'ai pensé à elle:

Fete Tata Dolly

2) La fête de ma soeur!!! Alors je vous avais montré des carnets que j'avais pu faire pour différentes personnes dont ma nièce avec le fameux porte stylo en tissu et ma soeur m'avait dit quand sa fille a découvert le sien "oh mais moi aussi j'en voudrais un!!!" Là une petite ampoule s'est allumée dans ma tête, vous savez comme quand on a une idée!!! Et cette idée s'est rangée dans un petit coin de mon cerveau.

Et puis je me suis lancée dans le bujo et à Noël elle me dit "moi j'aimerais bien en faire un mais il faudrait qu'il soit déjà tout prêt, que je n'aie plus qu'à le remplir... "Une deuxième petite ampoule est venue se loger près de la première, il ne manquait plus que l'occasion (même si on peut faire des trucs sans occasion mais je savais que sa fête arrivait donc bon...)

Alors voilà le résultat, j'ai combiné les 2, faire un bujo et le porte crayon qui va avec!!!

DSC_0029

Apparemment ça lui a fait très plaisir et du coup ça m'a fait très plaisir à moi aussi!!!

DSC_0030

Voici des petits détails de l'intérieur!

Fete Agathe1

Fete Agathe2

DSC_0035

Et puis cette fameuse tasse made in Créa Bisontine est faite pour toutes les scrappeuses averties, ma soeur en faisant partie, elle ne pouvait pas ne pas l'avoir!!! Et pour l'accompagner j'ai de nouveau réalisé ce porte sachets de thé du Scrap de Mary!!!

DSC_0049

Et enfin le tout accompagné d'une patite carte avec ce die simply graphic que j'adoooooorrre!!!! 

DSC_0037

3) Quelques temps aprés j'avais une crop de prévue avec la talenteuse Sophie alias Stillscrap, j'y suis allée avec mon amie (talentueuse elle aussi mais ne s'est pas encore mis au blog...) Anne-Christine. Alors j'ai remis ça pour la tasse et le porte-sachet de thé dans un petit emballage décoré!

DSC_0046

DSC_0048

DSC_0043

DSC_0047

DSC_0052

4) L'anniversaire de mon beau-frère. Allez une petite carte pour lui aussi, il en voit passer tellement sous son nez à la maison qu'il pouvait bien en avoir une pour lui ;-)!!!

Anniv Guigui

5) Et enfin une carte dont je me serais bien passée de faire, pour une ancienne collègue que j'aime beaucoup et qui vient malheureusement de perdre sa soeur de cette foutue maladie qu'est le cancer!!!

Condoleance Adeline

Alors n'oubliez pas de relativiser et de profiter à fond de tout ce que vous vivez parce que VOUS ETES EN VIE!!!!!

A bientôt!

Natacha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien tu as bien travaillé bravo pour toutes tes réalisations, j'aime tout!!!!!. Tu as toujours beaucoup d'attentions pour les gens c'est très gentil de ta part. Bisous!!!!!
Répondre
S
très très sympa tout ça !! tout est très joliment réalisé
Répondre
N
Et bien quelle production et que d'attentions et de gentillesse ! :)<br /> <br /> C'est vraiment très sympa, je veillerai à ce qu'Agathe remplisse bien son bujo :D<br /> <br /> De gros bisous,<br /> <br /> Nat
Répondre
W
ah tu peux dire de moi mais toi aussi tu crées beaucoup pour les autres ;) que veux-tu?! on est comme ça, on est des gentiiiilles lol<br /> <br /> c'est magnifique tout ça plein de gentilles et créatives attentions<br /> <br /> ce petit sachet porte-thé est vraiment joli et c'est super sympa à offrir tu as du faire des heureuses<br /> <br /> je suis toujours ravie de voir quelles idées tu as mis en forme, en couleur, en papier ou en couture<br /> <br /> on ne le dira jamais assez profitons, réjouissons nous des petits bonheurs simples de la vie... tu as raison! tout peut aller tellement vite...<br /> <br /> bisouxxxxx
Répondre
B
Tout est superbe et tellement plein de bonnes intentions. On sent que tu aimes faire plaisir ! Tous ces petits détails, ces petites "ampoules" mises bien au chaud. .. <br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir fait se rejoindre ce porte crayon et ce bujo. Car un crayon est toujours essentiel pour ça. Ces listes sont top. <br /> <br /> J'adore tes cartes. J'adore tes petites pochettes à thé. Et ces si beaux emballages comme à ton habitude <br /> <br /> Jaime bcp le schéma et les papiers de ta dernière carte. <br /> <br /> Tu as raison ne gaspillons pas cette chance que nous avons d'être en vie <br /> <br /> Gros gros bisous Natacha
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 088
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité