Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
8 juillet 2018

Naissance!

(Chacha): En novembre, j'ai une copine de promo qui a eu une petite poulette!!!

Et je me suis dit que j'allais scrapper un fanion! Je me suis inspirée du faire part et je me suis un peu renseignée sur les couleurs de la chambre de la choupette.

Et voilà le résultat

 

DSC_0763

Des petits détails:

DSC_0767

DSC_0768

Et puis j'ai fait une carte très très rose (oui je sais c'est nul que parce que c'est une fille on fait du rose mais bon ça a été l'inspi du moment)!

DSC_0540

J'adore ce petit ours!!!

Et alors là encore une fois, la honte!!! Ma copine avait eu un petit mec 3 ans avant et j'avais fait une carte et un petit cadeau que je ne lui ai jamais offert. Alors j'ai profité de l'occasion pour faire d'une pierre 2 coups! Oui oui je sais c'est la honte mais bon...

DSC_0785

DSC_0771

DSC_0778

 

Anna

 

Fin avril c'était les 60 ans de ma belle-mère. Nous lui avons offert une machine à coudre! Et une petite carte scrappée avec des rappel de couture pour l'occasion!

DSC_0264

DSC_0267

Vous avez vu je n'ai pas mis trop longtemps à revenir... Vais-je tenir le ryhtme???

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop chou, j'adore ! C'est hyper doux et très joli !
Répondre
W
tout ceci est ravissant quel joli fanion tout doux qui mêle scraper, broderie, couture! un échantillon de tous tes talents! la carte rose aussi est très jolie!<br /> <br /> bon le coup du kdo resté au placard voilà voilà je ne dis rien ça peut arriver lol<br /> <br /> l carte pour belle-maman est nature et rehaussée avec ces touches de couture<br /> <br /> moi je dis oui, oui, oui !!! tu vas tenir le rythme, en tout cas même si tu publies pas tous les jours, on voit que des tes petits doigts font toujours de jolies choses :)
Répondre
L
Très sympa ce petit fanion ! Et le reste aussi 😉
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 100
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité