(Chacha):

Au mois de janvier il y a l'anniversaire de ma nièce et de celle d'Olivier!!! Alors petites cartes maison pour l'occasion!

Je me suis servie d'un tampon offert par Bulledeire que j'ai un peu adapté à ma sauce, je lui ai coupé les mains (rhoooo) pour qu'on ait l'impression qu'elle tient le ballon dans son dos 

Voici la version pour Zoé:

IMG_7822 (1)

 

Pour l'anecdote je remercie mes hormones (c'est ironique bien sûr...). J'ai posté cette carte avant d'aller au boulot, avant la levée de mon village pour qu'elle arrive dans les temps et sur le trajet pour aller à mon boulot je me dis "tiens j'aurais peut être dû la peser, peut-être qu'il aurait fallu que je mette 2 timbres" et là je me rends compte que ça aurait été bien que j'en mette déjà 1!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui je l'ai postée sans la timbrer!!!!!!! J'ai bien vérifié que l'adresse était bonne, j'avais mis un joli tampon et du masking tape sur mon enveloppe mais j'ai oublié de mettre le plus important: le timbre!!!

Alors sachez que dans ces cas là, la carte arrive et le destinataire doit payer une petite taxe (sympa hein) ou alors vous tombez, comme moi, sur un facteur sympa qui met l'enveloppe dans la boîte aux lettres sans rien demander!!!!

Et voici la version pour Léa:

DSC_0520

Et là j'ai mis 2 timbres!!!!! Parce qu'elle vit en Allemagne et que c'est le tarif! Et je n'ai pas oublié!!!!

Voilà pour aujourd'hui et mes peripéties (sachez que je lance aussi mes lessives sans mettre la lessive...bref je suis enceinte!)

A bientôt!

Natacha