Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
13 février 2017

Cartes et petites boîtes d'anniversaire du mois de janvier !

 (Agathe) : Bonjour à tous !

Pour ma fête, ma frangine, Natacha, a eu la super idée de m'offrir un bullet journal. Ca m'a fait super plaisir !! Car en plus d'être hyper pratique, il est hyper joliii !!! Du "fait-main", ça va de soi ! Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer, bien que je pense qu'il fera prochainement l'objet d'un post de Natacha...

IMG_4853

 Alors pourquoi je vous parle de ça, me direz-vous ? Et bien dans mon bullet journal, Natacha m'avait commencé à remplir des ptites tâches à réaliser, dont celle de publier sur notre blog, la carte et le petit cadeau d'anniversaire que je lui ai envoyés...

IMG_4854

Du coup, je m'y tiens !!! Et j'en profite pour faire un article spécial anniversaires du mois de janvier.

Car, je ne sais pas vous, mais dans mon entourage, le mois de janvier est le mois le plus "chargé" en anniversaires. C'est Fou ! Alors j'ai essayé d'envoyer ou d'offrir une ptite attention à chacun, même si je sais que j'en ai oublié !! Je vous préviens, cet article va être un ptit peu long !!

Tout le matériel utilisé est du matériel Stampin Up! Si vous avez des questions (ou des envies d'achat), n'hésitez pas à me contacter ! 😉

Le 1er anniversaire que j'ai souhaité est donc celui de ma p'tite frangine, Natacha ! Pour l'occasion, je voulais quelque chose d'original, en espérant qu'elle ne connaisse pas déjà ! Pas facile de surprendre une pro du scrap'!!!

Voici la carte, une "carte-cadre" :

IMG_4462

IMG_4458

IMG_4459

Et une petite "boîte à secrets" :

IMG_4482

IMG_4467

A chaque étage, j'avais glissé un ptit cadeau !

IMG_4466

Les détails des 3 autres faces et du couvercle :

IMG_4471

IMG_4473

IMG_4475

IMG_4476

Pour les anniversaires suivants, j'ai d'abord envoyé 1 "carte à tirette" à une tata qui affectlionne particulièrement les montgolfière...

IMG_4503

IMG_4505

Et une carte papillon bleu pour une autre tata  :

IMG_4520

IMG_4521

Pour ma jolie belle-fille, Clémence,, une autre boîte à secrets, que j'ai remplie avec des accessoires de maquillage :

IMG_4493

IMG_4495

IMG_4496

IMG_4500

IMG_4502

Pour le parrain d'une de mes filles, une carte pop-up "Anniversaire" :

IMG_4585

IMG_4587

Pour la marraine d'une autre de mes filles (qui est aussi ma meilleure amie), une carte assortie à une "boîte dentelle" :

IMG_4675

IMG_4678

Pour une copine, une petite boite photophore :

IMG_4689

Bon allez, j'arrête là !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !! 😉

A bientôt !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas le sujet....mais j'adore ton bullet journal !
Répondre
W
je suis contente de voir un post de toi par ici :) tu as fait de superbes réas c'est très original cette boîte à secrets et puis tu te tiens au BJ alors bravo!!! Natacha t'a convertie ;)
Répondre
G
Vous faites des merveilles les frangines! Je n'avais jamais vu de boîtes à secrets scrappées, c'est superbe et très original! Bises
Répondre
M
waouh ! Bravo !!<br /> <br /> je suis en admiration devant tes boîtes... si tu as un tuto pour la boîte à secrets, je suis preneuse !
Répondre
P
Oooh la la!!!! et bien elles sont bien belles tes cartes et tes boîtes, j'adore!!!! Tu as bien travaillée, bravo!!! Bises!!!!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 100
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité