Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
10 décembre 2016

Calendrier de l'avent

(Agathe) : Coucou tout le monde !
Je viens vous présenter les calendriers de l'avent, que j'ai confectionnés cette année, pour mes 2 grandes, Lola et Zoé. J'y ai glissé principalement des bonbons et chocolats, mais aussi des "bons pour" et des trucs de filles, genre petits vernis à ongles ou gloss brillants pour les lèvres...
J'ai également organisé des ateliers de scrap, en journée complète, pour réaliser ce calendrier. A bon entendeur pour l'année prochaine !!!
Tout le matériel utilisé est du Stampin Up! forcément 😉. N'hésitez pas à me contacter, si besoin de renseignements sur le materiel utilisé.
Happy december !! Et bonnes fetes de fin d'année à tous !!

C'est parti pour les photos.

Celui de Zoé :

IMG_4123

IMG_4128

IMG_4125

IMG_4126

IMG_4127

IMG_4129

 

Et celui de Lola :

IMG_4130

IMG_4134

IMG_4135

IMG_4132

IMG_4133

 

IMG_4136

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 096
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité