Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
11 décembre 2016

Cartes de Noël et de Bonne Année

(Agathe) : wouahh !! 2 publications sur le blog en moins de 3 jours !! Il va neiger !!!

Me revoilà avec plusieurs cartes pour les fêtes de fin d'année, proposées à la vente, aux parents d'élèves de l'école de mes filles, via l'Association des Parents d'Elèves, dont je fais partie. Le principe est simple : je propose un petit catalogue de cartes, distribué dans les cahiers de liaison des enfants avec un bon de commande et j'organise ensuite des ateliers avec des mamans volontaires (eh oui, aucun papa ne s'est encore proposé, bizarre !!!), pour m'aider à fabriquer les cartes commandées. Tous les bénéfices sont reversés à l'APE pour financer les projets pédagogiques de l'école.

Cette année encore, l'opération a bien fonctionné, tant au niveau des commandes qu'au niveau des mamans qui se sont portées volontaires.

Je partage avec vous le catalogues de cartes. J'ai principalement trouvé mon inspiration sur Pinterest.

Je vous souhaite de nouveau de très belles fêtes de fin d'année, car je ne pense pas que je publierai autre chose sur le blog avant 2017 !!

Scrap'BizZ à chacun(e).

Agathe

IMG_4067

IMG_4069

IMG_4070

IMG_4071

IMG_4092

 J'ai proposé 2 cartes-cadeau, à l'intérieur desquelles il est possible de glisser un billet, un chèque ou une carte-cadeau :

IMG_4072

IMG_4074

IMG_4075

 

2 cartes shaker (cartes à secouer), avec de petites étoiles à l'intérieur :

IMG_4079

IMG_4080

3 spinner cartes, avec un sujet mobile :IMG_4076

IMG_4077

IMG_4078

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle série de cartes!!
Répondre
W
génial cet éventail de choix! c'est top que tu aies trouvé des mamans bricoleuses, de bien joies réas pour les projets des enfants ;) (et tes calendriers de l'avent sont super aussi mais les comm' sont fermés sur le post alors je te le dis ici...) bravo pour tout ça c'est beaucoup de boulot, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
Répondre
L
Ma préférée la 5ème avec le bonhomme de neige, mais les autres sont très belles aussi.
Répondre
P
Elles sont bien belles toutes ces cartes, bravo l'artiste!!!! Bises!!!
Répondre
N
Je vois que comme ce we, tu ne peux pas scrapper avec tes mains, alors tu scrappes avec ta tête ! Bravo à toi de proposer (à nouveau) cette opération, car c'est une formidable organisation à mettre en place. Dans ta salle à manger, on se croirait dans le scrap-atelier du père-noël. A nouveau, très heureuse de faire des lutins aux petites mains agiles pour t'aider. A demain.
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 096
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité