Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
18 février 2017

Saint Valentin!!!

(Chacha): Coucou la compagnie!!! Alors??? Vous êtes en vacances?? Non??? Alors vous êtes en we, c'est bien quand-même!!! Moi encore une semaine et c'est les vacances, youhou!!!

Bon cette semaine vous n'êtes pas sans savoir que c'était la saint Valentin!!! Alors nous y a des années où on la fête et des années où on ne la fête pas et cette année on l'a fêtée!!!

Et pour la première fois j'ai scrappé une petite carte à mon amoureux! C'est vrai quoi, il supporte mon scrap à longueur de temps alors c'est bien que de temps en temps ce soit pour lui. Et ça a eu l'air de lui faire plaisir! Enfin surtout le petit mot écrit derrière, la carte en elle-même je ne sais pas mais bon moi ça m'a plu de la faire!

Allez, trève de blabla, la voilà

DSC_0132

Et quelques détails:

DSC_0133

Je me suis essayé à la "broderie" sur carte (je ne sais plus comment ça s'appelle)

DSC_0134

Et alors j'ai reçu dans ma BAL une carte pour la saint Valentin (pile le bon jour) une carte qui m'a partculièrement touchée!!! C'est Aurore qui me l'a envoyée et j'ai trouvé ça géniale. C'est vrai que l'amitié c'est une forme d'amour! L'attention est vraiment belle et le petit texte a fait pointer aux coins de mes yeux de petites larmes. Cette amitié me rend tout simplement heureuse! Encore merci à toi Aurore!!!

Et elle m'a autorisée à vous la montrer!!!

DSC_0135

A très vite pour une histoire de bullet journal dont vous avez déjà entendu parler ;-)

Bizz

Natacha!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta carte est super belle ... je l'avais aperçue sur insta mais j'attendais de la voir ici et pouvoir l'admirer en plus grand. Ces 4 cœurs différents sont très chouettes et originaux. Je suis ravie que tu ais essayé la borderie façon origami. J'adore aussi le cœur tamponné. Bravo ! Sympa ce petit papier de fond<br /> <br /> On est des chanceuses ... moi aussi je suis tellement heureuse de cette belle amitié entre nous. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta carte est superbe j'aime beaucoup la broderie ça change. Et la 2ème est très belle aussi c'est sympa d'envoyer une carte d’amitié c'est touchant. Bises!!!!
Répondre
W
moi je suis ravie que cette carte ait fait son effet ça me fait bien plaisir :)<br /> <br /> je trouve la carte pour Olivier trop trop belle, avec ces 4 carrés décorés différemment, il faut que j'essaie la broderie sur le papier c'est trop joli! le combo est de très bon goût, bravo Madame
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 096
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité