(Chacha): Coucou la compagnie!!! Alors??? Vous êtes en vacances?? Non??? Alors vous êtes en we, c'est bien quand-même!!! Moi encore une semaine et c'est les vacances, youhou!!!

Bon cette semaine vous n'êtes pas sans savoir que c'était la saint Valentin!!! Alors nous y a des années où on la fête et des années où on ne la fête pas et cette année on l'a fêtée!!!

Et pour la première fois j'ai scrappé une petite carte à mon amoureux! C'est vrai quoi, il supporte mon scrap à longueur de temps alors c'est bien que de temps en temps ce soit pour lui. Et ça a eu l'air de lui faire plaisir! Enfin surtout le petit mot écrit derrière, la carte en elle-même je ne sais pas mais bon moi ça m'a plu de la faire!

Allez, trève de blabla, la voilà

DSC_0132

Et quelques détails:

DSC_0133

Je me suis essayé à la "broderie" sur carte (je ne sais plus comment ça s'appelle)

DSC_0134

Et alors j'ai reçu dans ma BAL une carte pour la saint Valentin (pile le bon jour) une carte qui m'a partculièrement touchée!!! C'est Aurore qui me l'a envoyée et j'ai trouvé ça géniale. C'est vrai que l'amitié c'est une forme d'amour! L'attention est vraiment belle et le petit texte a fait pointer aux coins de mes yeux de petites larmes. Cette amitié me rend tout simplement heureuse! Encore merci à toi Aurore!!!

Et elle m'a autorisée à vous la montrer!!!

DSC_0135

A très vite pour une histoire de bullet journal dont vous avez déjà entendu parler ;-)

Bizz

Natacha!!