Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
3 février 2017

Cartes de voeux mais pas que...

(Chacha): Oui oui on est le 3 février me direz vous!!! Mais je les ai envoyées avant le 31 janvier!!! Ouf!

Allez c'est par ici!

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007 (2)

DSC_0008 (2)

DSC_0009 (2)

Bon encore une fois la lumière n'est pas top, je m'y suis prise encore au dernier moment pour faire les photos... Promis je vais m'améliorer!!!

Et puis une petite carte pour remercier un ami qui passe du temps à me dépanner pour mes problèmes d'ordi grâce à teamviewer. Et pour une fois pinterest ne m,a pas aidée, c'est sorti de ma tête!

DSC_0028

 

Voilà voilà!

Merci pour vos visites comme toujours et pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire!!!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, super tes cartes mais ma préférée est l'ours polaire il est trop beau et ta carte est splendide j'adore!!!!! Bises!!!!!
Répondre
L
J'aime tout !
Répondre
W
tu es la reine de l'embossage... combo très chic pour tes jolies cartes de voeux! (la mienne est ma pref bien sur) et cette carte ours polaire est super jolie! je suis d'accord, ravie de voir que tu tiens le rythme des posts c'est génial ce bruno dis-moi ;)
Répondre
B
et bien j'ai un gros coup de cœur pour celle qui est sortie de ta tête ;) et si tu le permets je voudrais bien m'en inspirer ;) <br /> <br /> une bien belle série de carte et un rythme d'article auquel je commence à m'habituer et donc apprécier <br /> <br /> bravo Natacha <br /> <br /> bises
Répondre
G
Su-perbe production!! Tes cartes sont très chics et raffinées! J'aime beaucoup cette touche de doré. Bises
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 106
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité