Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
27 janvier 2017

Les aniversaires de jolies pépettes!!!

(Chacha): En janvier c'est l'anniversaire d'une de mes nièces. J'essaie de faire du fait main pour chacun de leur anniversaire en plus d'un p'tit cadeau acheté (cette année le cadeau acheté est une initiation au scrap: petit kit album photo, ciseau, encres et photos déjà imprimées, j'ai hâte de voir le résultat!!!).

Pas toujours facile de trouver des idées.

Mais Zoé est une petite fille coquette alors je me suis dit "Tiens, si je lui cousais un petit sac à main"

DSC_0020 (2)

Ca tombait bien, j'avais un cours de couture un peu avant, alors ni une ni deux, j'ai trouvé un tuto et un patron sur internet (lien ici) et hop j'ai tout emmené. Parce que c'est un petit projet mais en fait plus c'est petit plus les finitions sont difficiles et j'étais bien contente que la prof soit là pour me donner des conseils!!!

DSC_0014 (2)

Et puis je me suis dit "bon un petit sac c'est bien mais un petit sac + un porte monnaie c'est encore mieux" et j'y ai glissé quelques pièces pour les mettre dans sa tirelire ou pour s'acheter des bonbons (j'aimais bien faire ça petite...et encore maintenant finalement...) (tuto ici)

DSC_0017 (2)

Le tout accompagné d'une petite carte avec le système "Stampin up" qui permet de faire glisser la chouette d'un bout à l'autre!

DSC_0013 (2)

Et le tour est joué!

 

Quelques jours aprés c'était aussi l'anniversaire de la fille de mon associé et je me suis dit que comme je m'en étais pas trop mal tiré pour le sac de Zoé j'allais remettre ça pour Jeanne. Et puis autant battre le fer tant qu'il est chaud! Les conseils donnés étaient encore frais dans ma tête! Et pourtant ça n'a pas été aussi facile que ce que je pensais.

DSC_0021

Ma foi le résultat est quand même là! Et je crois que ça lui a fait plaisir, elle a décidé d'y mettre ses billes Ah la la on trouve de tout dans les sacs des filles ;-)

Sur Pinterest j'a i trouvé cette idée d'emballage cadeau et j'ai trouvé ça juste génial!!! (Bon ça m'a pris presque autant de temps que de faire le sac mais bon... (j'exagère un p'tit peu)). Ca rend trop bien, j'adore!

DSC_0024

 

Et enfin une pettite carte pour l'anniversaire d'une autre de mes nièces C'était la première fois que je faisais une "shaker box" et je l'ai un peu trop chargée en sequins et perles je crois...

DSC_0026

 

Voilà pour cette semaine!

Merci pour vos visites et commentaires!

A très vite!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa les cadeaux, tu te débrouilles bien en couture bravo pour cette réussite. Et tes cartes sont très belles. Encore bravo!!!! Bises!!!!
Répondre
B
Wow super j'adore tes ptt sacs .. petite j'adorais (déjà) les sacs (et ça s'est bien confirmé) alors j'imagine ces choupettes ... et c'est génial d'avoir pensé à y ajouter des porte monnaie !! <br /> <br /> Top classe !<br /> <br /> Tu prends des cours de couture tiens ... tu nous avais caché ça 😉<br /> <br /> Tes petites cartes sont superbes. Sympa ce système stampin up. J'y pensais il n'y a pas longtemps. .. <br /> <br /> Sympa l'emballage étoile. J'avais fait un calendrier de l'avent pour chloé de cette manière cousut tout autour ! Quel boulot ! Mais bon bel effet .... <br /> <br /> Bravo 😁
Répondre
W
mais je ne savais pas que tu prenais des cours de couture c'est géniaaaal<br /> <br /> ils sont trop mignons tes petits sacs à main de pépettes avec petits porte-monnaies assortis c'est trop la classe<br /> <br /> les petites cartes ludiques en plus d'être jolies<br /> <br /> et puis cet emballage étoile...<br /> <br /> tu fais toujours preuve d'une grande créativité c'est trop chouette!!
Répondre
G
Oh j'adore tes sacs à main! J'aurais adoré avoir ça quand j'étais petite! Ils sont magnifiques, tout comme ta carte chouette! Bises
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 069
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité