Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
29 mai 2016

Des cartes pour la fête des mamans !

(Agathe) : Bonjour ! Bonjour ! Au tour de la frangine de publier un peu...

A l'occasion de la fête des mères / fête des pères, j'ai renouvelé "l'opération cartes" à l'école de mes 2 grandes, dans le cadre de l'Association des Parents d'Elève, dont je fais partie. Le principe est simple : je propose un certain nombre de cartes, faites-maison (mais fortement inspirées de Pinterest), regroupées dans un petit catalogue, distribué aux parents, via le cahier de liaison des enfants. Les parents intéressés commandent des cartes, via un bon de commande. Une fois les commandes réceptionnées, j'organise des "ateliers cartes" chez moi, avec des mamans volontaires pour m'aider  à fabriquer les cartes "en série". Et j'ai eu pas mal de main d'œuvre ! Je remercie d'ailleurs chacune d'entre elles, pour leur coup de main et leur bonne humeur. C'était bien sympa !! Tous les bénéfices sont bien sûr reversés à l'école.

Place aux photos, en commençant par la carte qui a eu le plus de succès :

image

Tampon "Bonne fête maman" de chez Florilèges. Die "cœur en éclosion" (ref : 140621) et tampons associés "éclosion d'amour" (ref 141054), de chez Stampin Up!

La suivante est une de mes préférées :

image

imageTampons "petite tasse" (ref 141023) et dies assortis "l'heure du thé" (ref 140624) de chez Stampin Up!

 

image

image

Pour ces 2 dernières cartes, j'ai utilisé la perfo "Ellébore" (ref 133322) et les tampons associés "Petite Petals" (ref 133155) de chez Stampin Up! Tampon "maman je te souhaite une bonne fête...", de chez Florilèges.

image

Perfo "Passereau en kit" (ref 117191), tampon imitation bois "hardwood" (ref 133035), papier de la série design (ref 138432) de chez Stampin Up! encore et encore !! 😉

Pour la fête des pères, j'ai été un peu moins inspirée...

IMG_2360

SSL29588

SSL29608

Voilà pour les cartes de fête des mères / fête des pères, proposées aux parents d'élèves.
D'autres thèmes de cartes ont été proposés dans le catalogue (anniversaire, naissance...), mais elles feront l'objet d'un prochain post...

Pour finir sur le thème de la fête des mamans, voici une carte-cadre, que j'ai faite pour le mari d'une cliente, qui voulait offrir à sa femme, à l'occasion de la fête des mères, un bon d'achat Stampin Up!

image

image

image

FullSizeRender (11)

Et pour finir, la carte-cadre envoyée à ma ptite mamounette chérie :

image

image

image

Toujours chez Stampin Up! : tampons fleurs "éclosion d'amour" (ref 141054), dies fleur et bordure feuillage "paysagiste" (ref  140625).

Bon, vous l'aurez compris, si vous souhaitez des produits Stampin Up!, je peux vous les commander, car je suis démonstratrice Stampin Up! depuis un peu plus d'1 an maintenant...

Voilà, j'espère que ces cartes auront plu à leur destinataire. Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à les fabriquer !!

A bientôt avec d'autres cartes ! En attendant, bonne fête à toutes les mamans !!!

Agathe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je trouve cette idée géniale de faire participer les parents pour ensuite reverser à l'école c'est un bon esprit de partage :) tu as fait de superbes réas!
Répondre
C
Superbes ces cartes !!! Belle initiative pour l'école.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rhooooo beau boulot!!! Ils ont bien de la chance de t'avoir à l'asso des parents d'élèves!!!! Alors mes préférées, pour la fete des mères celle avec le petit oiseau et pour la fete des pères celles avec les moustaches turquoises!!! Et j'ai vu ton super pot à crayons, je me demande qui à bien pu te l'offrir!!!!;-)! Des bisous et vive le scrap!
Répondre
D
Et je confirme la carte cadre a énormément plus à sa destinataire !!! Avec le super bon d achat qui va avec bien entendu...
Répondre
L
Vraiment très belles vos cartes, je comprends que la première est eu un succès fou car elle est parfaite. Et le turquoise c'est une couleur qui rend très bien.
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité