Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
21 novembre 2015

Baptême, thème "moulin à vent"

(Agathe) : Bonjour ! Et oui, une revenante, allez-vous me dire !!! C'est vrai que j'ai un peu beaucoup délaissé notre blog, ces derniers temps... OUI MAIS j'ai une bonne excuse ! Si ! Si ! Et la voici :

image

Elle s'appelle Inès, elle est née le 24 août et c'est la plus jolie petite fille de l'année ! 😍😍😍

Comme nous avons omis de prendre l'option "fait ses nuits", la maman est, certes très très heureuse, mais un peu beaucoup fatiguée quand même... Ceci explique donc cela !!! 😉

Bref, aujourd'hui, je vous présente des p'tites créations autour du Baptême de Raphaël, le fils d'une amie. Cette amie, Anne Laure, souhaitait coordonner son faire-part, ses marque-places et ses ballotins de dragées, sur le thème du moulin à vent, dans des couleurs fraîches et pleines de pep's. C'est elle qui a tout réalisé en série, moi je n'ai fait que donner des idées, faire des prototypes et prété mon matos. Voici le rendu d'ensemble :

image

Zoom sur le faire-part de Baptême, une carte simple, format 10 x 15 cm, avec le texte imprimé au verso :

IMG_0185

image1 (1)

Le moulin à vent est façonné dans des feuilles transparentes à pois, de la marque "We R memory Keepers", collection "Clearly bold acetate sheets neon".

image2 (2)

 Les marque-places :

image

Les boîtes de dragées : 

image

... fabriquées avec la planche de marquage "Insta boîte" de chez Stampin Up ! (référence catalogue : 133774). Si vous êtes intéressé(e) par l'achat de cet outil, contactez moi ! Parce que je suis devenue démonstratrice Stampin Up ! A bon entendeur... 😉

La déco de table : des moulins à vent, posés sur la table ou réunis en bouquet dans un vase. Ils ont fait le bonheur des enfants !!

image5

 J'ai plein d'autres réalisations à vous montrer !!! Ca va venir, promis je vais essayer de rattraper le retard, petit à petit...

Merci pour votre fidélité et vos petits mots qui font toujours chaud au cœur !

A bientôt !

Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> c'est très joli ! <br /> <br /> ou avez vous acheté les bâtons pour les marques places ?<br /> <br /> Et le papier pour les moulins à vent ? C'est quoi comme papiers ?
Répondre
A
Meme question qu'Alice
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai savoir avec quoi avez vous réaliser l'écrire mon baptême ainsi que celle des marques places et avec qu'elle colle.<br /> <br /> Je vous remercie par avance.
Répondre
C
très jolie ta puce... et très joli cet ensemble de faire part !
Répondre
W
et bien ces réas sont trop jolies et parfaitement coordonnées, pleines de pep's :) ta petite Inès est vraiment mignonne
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 106
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité