Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
11 septembre 2015

Commande pour un baptême

( Natacha) Bonsoir bonsoir,

Un petit post(pendant que mon homme regarde le psg...) pour vous montrer ce que j'ai réalisé à l'occasion du baptême de la filleule d'une amie. La maman n'avait pas trop d'idées pour les boîtes à dragées alors mon amie m'a demandé si je pouvais lui faire un prototype à lui proposer. Je savais que les couleurs étaient le parme et le gris et que la maman aimait bien les plumes.

Et voilà ce qui a été validé:

DSC_0246

DSC_0249

Mon amie m'a également demandé de customiser le prénom de sa filleule en grosse lettre pour le lui offrir (j'avais déjà fait ça pour une de mes nièces et elle l'avait vu, c'est ce qui lui a donnél'idée). Je suis restée sur les mêmes couleurs qui sont également les couleurs de la chambre.

Et ça donne ça:

DSC_0235

Un petit zoom sur les lettres:

scrapbooking 20152

Voilà. J'avais dit que je vous montrerai de la couture, c'est pour bientôt, comme j'ai fait des petites créations à offrir, je ne veux pas les poster avant de les avoir offert, normal!!!

En tous cas merci à vous pour vos visites et vos commentaires, c'est toujours bien agréable de vous lire!!! Et bienvenue aux nouvelles abonnées!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ah c'est super joli :)
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 104
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité