Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
3 mai 2014

Menu du baptême de Zoé

(Agathe) : je vous présente le menu du baptème de Zoé, que j'ai souhaité faire sous la forme d'une carte accordéon, réalisée à la Big Shot (découpes Sizzix 658035 et 658037).
Les couleurs et les détails rappellent le faire-part, les ballotins de dragées et les marque-places, le but étant de faire une jolie table !
Ainsi, j'ai utilisé :
- le tampon ARTEMIO "Menu"
- la perfo bordure  EK success BUBBLES
- le die alphabet de Die-Versions (réf "Marker Micro" font DVF-3x3-209)
- le die rosace de SIZZIX
- le die noeud de Die-namics-Dainty Bows-Noeuds

Pour la ptite annecdote, je me suis faite une belle frayeur à quelques jours du baptême, car ma Big Shot m'a laissée tombée !! Il a fallu emprunter celle d'une amie scrapeuse pour pouvoir finir les derniers menus... Le point positif, c'est qu'après avoir contacté le SAV de ma Big Shot (Sizzix) pour décrire mon problème, eh bien on m'en a envoyée une nouvelle, toute neuve, toute belle (dernier modèle) et tout gratos !!
Bravo Sizzix, c'est TROOOP bien !!!

SSL28508

SSL28510

SSL28511

Menu Baptême Zoé (3 mai 2014)

_DSC5829

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 104
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité