Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
3 mai 2014

Faire-part du baptême de Zoé

(Agathe) : voici le faire-part de baptême de ma p'tite dernière, Zoé, que cette fois-ci, j'ai voulu très simple, comparé au faire-part de naissance ! lol ! Ben oui, j'avoue que j'ai été un peu vaccinée !! J'ai utilisé les chutes du faire-part de naissance, donc mêmes couleurs. Le p'tit point commun à toutes les créa' du baptême (ballotins de dragées, menus, marque-places), c'est le p'tit noeud (Die-namics-Dainty Bows-Noeuds), que j'adore !!!

Baptême Zoé (3 mai 2014)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 104
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité