Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
19 septembre 2014

Cartons d'invitation pour l'anniversaire de Lola (4 ans)

(Agathe) : pour la première fête d'anniversaire de ma fille, nous avons préparé, toutes les deux, des cartes d'invitation pour les copains / copines (6 au total). Je les ai souhaitées toute simples pour que Lola puisse "faire toute seule". Ainsi, elle s'est occupée du recto de la carte et moi du verso. C'est elle qui a collé le masking tape et les flammes (préalablement découpées dans du papier doré brillant), c'est aussi elle qui a tamponné son prénom en rose. Lola était ravie ! 

SSL29014

SSL29016-2

SSL29015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ravissant! Un beau travail d'équipe!
Répondre
W
extra d'avoir fait ça ensemble! moi j'ai beau avoir un ptit gars quand il me voit bricoler il veut faire avec moi c'est trop drôle! la 1ère fois que je lui ai montré les tampons "wouahhhhh c'est trop beau" lol
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 100
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité