Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
7 août 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE CALYPSO!!!

(Natacha):Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma super collègue!!!(en même temps je n'ai que des supers collègues!).Elle est d'autant plus super qu'elle fait aussi du scrapbooking ;-)!!!! Alors pour l'occasion j'ai fabriqué une carte 3D ( je me suis de nouveau servie du tuto de Anne) que j'ai déposé sur le bureau avant qu'elle arrive!!!

Pour la réaliser je me suis servie du papier basic grey confetti (je me suis servie du recto et du verso).Les fleurs sont réalisées avec le dies "die-namics rolled flower".Les autres dies sont des "kesi'art" (feuillages), "Memory Box" et des "4enscrap" (cadres2 et confettis)Les tampons sont des "florilèges" (clear best of 3) et la perforatrice bordure est de "Ek success".Et bien sûr des oeillets, des brads, du papier calque, du fil, du masking tape, bref tout ce que j'aime!!!

Le "Happy birthday" est fait à l'aide de la silhouette caméo!

Et voilà le travail!!!

 

DSC_0734

DSC_0742

DSC_0743

DSC_0744

DSC_0745

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage que je ne sois plus ta collègue! mais tu me gates toujours autant! c'est super beau comme d'hab, bisous
Répondre
M
C'est super joli ! Ta collègue a dû apprécier !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super ta carte d'anniversaire ! quelles chances elles ont ces petites collègues d'avoir à portée de main une Artiste. Bravo moi j'adooooore! A bientôt de nouvelles créations sur le blog des frangines....
Répondre
P
Cette carte est magnifique vous avez beaucoup de talent ,c'est vraiment du beau travail bravo Natacha
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 097
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité