Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
30 juillet 2014

Album de scrap "Complicité entre soeurs"

(Agathe) : Voici mon dernier album de scrap, terminé lors de notre fameux "week-end 100% soeurs", mi-juillet !
J'avais des tas de photos de mes deux petites puces se faisant des bisous et des calins, alors j'ai eu envie de scraper leur complicité naissante... Et j'ai pris beaucoup de plaisir !!!

Je me suis fortement inspirée de l'album de Paméla (son blog => ici), dont j'ai acheté le tuto à la Fée du scrap (achat possible => ici).
L'album mesure 20cm x 20cm. Moi j'ai rajouté des pages (le tri des photos était trop difficile !!), en l'occurence 8 pages de plus (4 double-pages), donc j'ai dû redimensionné la réglette centrale, la tranche de l'album et celle du coffret intérieur. Et ça l'a fait !

J'ai choisi la même couverture d'album, en toile fine, couleur lin, ainsi que la même collection de papiers (Cut & Paste d'American Crafts), car les teintes sont très douces et se prétaient trop bien au thème de mon album, que je voulais bourré d'amour et de tendresse... J'ai repris une bonne partie de ses embellissements (ficelle, boutons en bois, pochettes tags, sachets enveloppes, découpes en liège...). Et puis, j'ai décoré les pages "à ma sauce", en fonction de mes dies et de mes tampons et aussi de ceux empruntés à droite, à gauche. Merci à Catherine, Stéphanie, Matthias et Natacha !

Album Complicité entre soeurs - couverture

Album Complicité entre soeurs - coffret interne

Album Complicité entre soeurs - page1

Album Complicité entre soeurs - pages 2-3

Album Complicité entre soeurs - pages 4-5

Album Complicité entre soeurs - pages 6-7

Album Complicité entre soeurs - pages 8-9

Album Complicité entre soeurs - pages 10-11

Album Complicité entre soeurs - pages 12-13

Album Complicité entre soeurs - pages 13-14

Album Complicité entre soeurs - pages 15-16

Album Complicité entre soeurs - pages 17-18

Album Complicité entre soeurs - page 19 et couverture interne

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe réalisation, BRAVO<br /> <br /> Ou avez vous trouvé, ou quelle est la marque de votre perforatrice bordure gros pois petits pois ondulés, j'ai beau rechercher sur plusieurs sites; je ne la trouve pas.<br /> <br /> Merci de votre reponse
Répondre
S
il est vraiment magnifique cet album !!!
Répondre
W
bonjour quel album superbe et quel travail!<br /> <br /> pourrais je si cela est possible avoir le tuto pour le reproduire pour mn amie qui va bientôt accoucher?<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> cordialement Melle willems christine
Répondre
C
Je découvre votre blog.....ton mini est sublime ! Il est plein de tendresse comme tu dis, le combo de couleurs est doux et les photos superbes.....<br /> <br /> Chapeau pour ce mini !
Répondre
D
D'accord il a été fabriqué c'est ce que je voulais savoir! 😄 <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos réponses! <br /> <br /> Je vais m'y mettre en espérant faire un album aussi beau que le votre!<br /> <br /> Merci 😄
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité