Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
10 août 2014

C'est le bouquet!!!

(Natacha): Et voilà, il y a une semaine je me suis associée avec mon collègue, maintenant je peux mettre un peu mon grain de sel dans la déco du cabinet(et oui au fait, je suis kiné!). Au départ je me suis dit, tiens je vais me faire un petit bouquet pour ma propre salle et puis finalement je me suis dit "pourquoi pas en faire pour l'accueil et la salle de mes collègues". Pour se faire j'ai utilisé le dies rolled flowers de die-namics et des bazzils de différentes couleurs (attention à faire attention à ce que la tranche ne soit pas blanche mais de la couleur de votre feuille!!!). Pour les tiges, ce sont des fils aluminium de 1mm avec une perle. Voili voilou pour le bricolage de ce we!!!

 

DSC_0748

DSC_0750

DSC_0758

DSC_0759

DSC_0765

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il fait que tu m apprenne à en faire
Répondre
C
Trop trop Beau !
Répondre
S
superbe bouquet. je retiens l'idée !<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Le rendu est vraiment chouette!! :-)
Répondre
A
waouh.superbes , j'en veux un pour ma salle!!!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 097
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité