Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
17 janvier 2018

Grande nouvelle

(Chacha): Il me semble que je n'en ai pas parlé par ici mais nous attendons un heureux événement pour la mi-mars!!!

Et oui un deuxième petit mec va venir compléter la famille!!!!

Alors il a bien fallu l'annoncer! Pour l'occasion j'avais confectionné un petit body pour Malo (et un t-shirt à manches longues aussi mais je ne l'ai pas pris en photo) avec un message en flex à la caméo.

Donc quand on voyait les gens en vrai, notre petit messager était Malo!!! Et c'était rigolo.

Et pour les personnes éloignées, un petite carte scrappée.

DSC_0787

 

J'en ai fait plusieurs versions mais toutes dans le même style.

J'ai aussi scrappé une page avec ce même montage photo que j'ai mise dans la salle où je bosse cmme ça les patients curieux étaient mis au courant!

 

IMG_6837

 

Il était temps que je vous informe quand même!!!!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui garde le bien au chaud pour un petit moment encore !😉 je l’ai encore admiré ce matin cette jolie carte. Plein de bisous
Répondre
P
Super nouvelle félicitations!!!!! très bonne idée pour l'annoncer, ta carte est géniale. Malo est trop mignon. Porte toi bien. Gros bisous!!!!!
Répondre
G
Félicitations!!! Quelle bonne nouvelle!😄 Ta carte, la page et le body sont une jolie façon de l’annoncer! Bonne fin de grossesse, prends soin de toi! Bisous
Répondre
B
ah c'était çaaaa 😂 je me disais aussi ! lol <br /> <br /> j'avais adoré recevoir ta carte que je trouve superbe, super chou avec la petite bouille de Malo ... <br /> <br /> Nous serons ses maraines de coeur/de scrap avec plaisir ...<br /> <br /> En attendant garde le encore bien au chaud et prends soin de toi. gros bisous
Répondre
C
C'est trop génial ! La nouvelle et la façon dont tu l'as annoncé, c'est chouette ! <br /> <br /> ton montage est super sympa ! <br /> <br /> Mi mars, c'est tout bientôt cela ! bon courage pour les derniers préparatifs et l'attente....... <br /> <br /> Bises
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 100
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité