Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
9 août 2015

Pas encore né(e), déjà scrappé(e)...!!!!

(Natacha): Hello!!!

Alors aujourd'hui je viens vous annoncer une grande nouvelle!!! L'arrivée d'un petit shtroumph ou d'une petite shtroumphette chez les Gerard-Louis (chez nous quoi!)!!!!

Je peux vous dire qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour me mettre au boulot une fois les 3 mois de sécurité passés!!! Tricot, couture et bien sûr scrap!

J'ai scrappé sa première photo, ce sera la première page de son album photo (que je n'ai pas encore par contre). Bon on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon alors pas facile de choisir les couleurs... J'en ai choisi une assez mixte je trouve. Bref, voici le résultat:

DSC_0005

 

Avec un petit zoom sur la photo(n'est-il pas (le bébé) déjà magnifique??!! ;-))

DSC_0004

 

 

C'est notre premier et il s'est fait désiré alors pour annoncer la grande nouvelle on a voulu faire un petit quelque chose de spéciale. Au début ça ne devait être que pour les grand-parents et les tata-tonton et puis finaement ça a été aussi pour les amis et les arrière-grand-parents! Autant vous dire que j'en ai concocté des cartes!!!!

Pour les grand-parents du futur bébé la carte était accompagné d'un livre, soit de fabrication de jouets en bois, soit de tricot ou de couture... A bon entendeur!!!

J'ai aussi trouvé une police d'écriture imitant l'écriture d'un enfant et j'ai parfois écrit un petit texte comme si c'était le bébé qui écrivait pour annoncer sa venue prochaine. Je me suis bien amusée.

En voici quelques exemples:

D'abord quelques premières pages:

DSC_0097

DSC_0187

DSC_0190

DSC_0193

DSC_0251

 

Puis l'intérieur:

DSC_0006

DSC_0191

DSC_0196

DSC_0202

 

Et enfin le dos:

DSC_0008

DSC_0099

DSC_0197

DSC_0200

 

 

Voilà voilà, je vous laisse, je retourne sur mon petit nuage et je reviens bientôt pour de la couture car la machine chauffe à fond!!!!

Merci pour votre visite et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh génial ! quel bonheur pour vous ! ravie ! ben dis donc tu attaques fort avec ces jolies cartes pour annoncer ta grossesse !!! carrément extra ! bon ménages toi quand même un peu hein faut tenir 9 mois ! lol
Répondre
M
Oh superbe nouvelle !!! Félicitations !<br /> <br /> Je craque pour tes petites cartes... trop belles !
Répondre
W
je ne peux que te féliciter encore :) c'est vraiment une grande nouvelle! alors toi par contre tu ne t'économises pas en plus d'annoncer la naissance en scrap (enfin je suppose que tu le feras lol) tu annonces la grossesse en scrap tu fais fort ;) gros bisous
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 096
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité