Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
14 janvier 2018

Les traditionnelles cartes de voeux!

(Chacha): A mon tour de vous présentez les cartes que j'ai réalisé pour souhaiter mes voeux cette année!!!

Je me suis lancée comme challenge de ne lifter ou copier aucune des cartes. Elles sont donc toutes issues de mon ciboulot! Ca n'a pas été une mince affaire et ça m'a pris beaucoup plus de temps mais j'y ai pris énormément de plaisir et j'en tire toujours la même conclusion: la créativité appelle la créativité. Plus on créée et plus les idées fusent! En tous cas pour moi! Et j'adore ça!!!

Et je savais à qui je faisais la carte à chaque fois! Ca m'aide de savoir à qui elle est destinée!

Allez c'est parti!

DSC_0472

DSC_0474

Une shaker box avec des minis-billes (qui s'éparpillent!!!!!)

DSC_0475

DSC_0476

Avec mes petits chouchous et ces petites perles que vous allez retrouver un peu plus loin.

DSC_0477

DSC_0478

Ce pinguoin que j'adore et j'ai utilisé toute une planche de tampons de chez 4enscrap pour créer le papier!

DSC_0479

DSC_0482

C'est avec cette carte que m'est venue l'idée des perles. Au début je n'avais mis que le fil un peu comme un attrape-rêve et puis j'ai tout redecollé pour mettre quelques perles!!!

DSC_0483

DSC_0484

DSC_0506

DSC_0509

Pour ces 2 dernières je suis un peu sortie de ma zone de confort, surtout niveau couleur. Utilisation de la modeling past, je n'y pense pas assez souvent mais le rendu est sympa!

DSC_0511

DSC_0512

DSC_0513

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0517

Pour cette dernière je voulais essayer cette fameuse étoile origami en version mini! Et bien ça le fait aussi!

DSC_0518

DSC_0519

J'ai emballé un cadeau en faisant ce systeme d'étoiles et je me suis dit "tiens et si je l'adaptais à une carte"!

Voilà.

A très vite!

Natacha!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes par ici ! Je suis fan, tout est original et très créatif. Bravo.
Répondre
G
Quelle créativité !...ton travail est superbe, varié et original ! Bravo !
Répondre
P
Tes cartes sont tout simplement MAGNIFIQUES, quel talent!!!! je ne trouve pas de mot. Tu as raison la créativité appelle la créativité!!!! Je te remercie encore pour ta carte j'adore les étoiles, même mon mari à aimé. Bisous!!!!!
Répondre
B
Bravo ! tu peux être fière ... Tes cartes sont toutes superbes ... tu as raison la créativité appelle la créativité ! j'adore ton idée des perles sur les fils, d'autant plus que j'ai la chance d'en avoir une avec !!!! tu as tapé dans le mile <br /> <br /> ... les étoiles et ce papier conçut entièrement par toi même avec une planche de tampon ! Topissime ! C'est pétillant et plein de tendresse tout à ton image ! Bravo scropine !
Répondre
L
Une très belle série de cartes. Moi aussi je ne fais aucune carte identique, je n’aime pas ça.
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité