Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
5 août 2015

Un peu de couture aprés tout ce temps!!!

(Natacha): Ohlalalala, ça fait vraiment trop longtemps que nous n'avons rien écrit sur ce blog!!!! Et je ne reviens pas avec du scrap mais avec de la couture.

Souvent pour offrir. Tout le temps en fait ;-). Allez c'est parti!!!

Une petite guirlande de fanion pour la fille d'amis (bon elle aurait préféré la poupée de la reine des neiges mais bon à 5 ans ça peut se comprendre, la déco de sa chambre c'est pas encore trop son truc... ;-))

DSC_0280

DSC_0277

DSC_0278

DSC_0279

 

2 petites robes pour mes nièces chéries. Ca m'a permis d'apprendre pas mal de choses en couture, j'ai aussi bien entendu fait, défait, refait.... Dans le bouquin elle met "niveau débutant" mais moi en temps que débutante j'ai trouvé ça assez difficile!!! Mais je suis assez satisfaite du résultat!

 

IMG_1775

IMG_1776

 

IMG_2023

IMG_2024

Je leur avais fait le serre-tête et le bracelet assortis grâce à ma super machine  badges!!!

 

Un petit cadeau pour ma maman qui souhaitait se remettre à la couture, à Noël on lui a d'abord offert une nouvele machine à coudre et pour la fête des mères je lui ai fabriqué cette fameuse poubelle qu'on a toute fait pour le scrap mais qui est aussi très pratique pour jeter les fils lorsque l'on coud. J'ai trouvé un tuto sur le web qui rajoute 2 boutons pour pouvoir fixer les petits ciseaux de mercerie. C'est bien pratique. Vous pouvez le trouver . On peut voir aussi la carte qui allait avec!

DSC_0339

DSC_0340

 

Et voilà c'est tout... pour le moment!!! J'ai d'autres réa mais ce sont des cadeaux que je n'ai pas encore offert alors ce sera pour plus tard!!!

Merci de votre visite et à très vite pour du scrap cette fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci!!! C’est pas simple mais ça permet de progresser!!! J’adore coudre, je trouve ça génial de créer utile!!!
Répondre
W
wow dis donc que de jolies réas tu as assuré comme une chef pour les robes dis moi et en tant que débutante je suis ok avec toi ce n'est pas simple!!! bravo à toi c'est trop beau tout ça
Répondre
S
Les 2 robes sont vraiment réussies, et les mannequins les portent à merveille !
Répondre
M
Wow tout ça est super beau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est Superbe et Je suis bluffee par les robes!!! Bravoooo
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 100
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité