19 novembre 2012

MARIAGE PAULINE ET YACINE: septembre 2012

(Natacha): Voilà 2 pages souvenirs d'un super mariage!!! Je me suis servie de gabarits AZZA pour réaliser ces pages et bien sûr toujours des dies et des tampons, ainsi qu'une perforette frise coeurs ARTEMIO pour la bordure de la deuxième page. Idée: Pour la petite anecdote, j'avais emmené un cadre afin de prendre tous les invités "encadrés" (on voit beaucoup ça dans les mariages!!!) et j'ai fait un petit montage-collage avec les photos obtenues (enfin pas toutes parce qu'il y en avait trop) et j'ai encadré ce montage avec... [Lire la suite]
Posté par natagascrap à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 octobre 2012

Carte d'anniversaire Tata Dolly

(Agathe) : de la cartonnette (type boîte de céréales...) + 1 bazill + 1 imprimé et hop ! Voici une carte d'anniversaire en 3D qui fait son p'tit effet !!
Posté par natagascrap à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 avril 2012

MARIAGE CAROLE et AURELIEN

(Natacha) : Une petite série de pages sur le mariage du meilleur pote de mon homme. Je me suis pas mal servie de gabarit (Toga et Azza) mais également de découpes à la "slice", les différents carrés sont fait à l'aide de l'artecut de "Artemio", le dies alphabet est celui de "la décoratrice", la perfo bordure est d'"artemio" et la couture coeur est faite à l'aided'une roulette "We R Memory Keepers". Et j'ai inclus le faire part, parce que je sais pas vous mais souvent ils finissent dans une boîte et on n'en profite plus.... [Lire la suite]
Posté par natagascrap à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 janvier 2012

Carte d'anniversaire Natacha (mini album)

(Agathe) : Je vous présente un tout mini-album de scrap, que j'ai envoyé à ma p'tite soeur Natacha (qui est aussi la marraine de ma fille aînée), à l'occasion de son anniversaire. Une sorte de carte dépliante, pleine de photos, et avec des tags au dos desquels, il est facile d'écrire un p'tit mot !              
Posté par natagascrap à 22:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 novembre 2011

Menu du baptême de Lola

(Agathe) : après les ballotins de dragées et les marque-places, voici le menu du baptème de Lola, assorti aux couleurs et au thème.
Posté par natagascrap à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 novembre 2011

Ballotins de dragées pour le Baptême de Lola

(Agathe) : voici les petits ballotins de dragées que j'ai fabriqués pour le baptême de ma fille aînée. A l'époque, je ne connaissais pas encore les secrets du scrapbooking et je n'avais pas de Big Shot !! Du coup, c'est avec des outils "rudimentaires", que j'ai procédé : la girafe a été dessinée par mes soins, coloriée aux crayons de couleur et aux feutres, puis photocopiée en série, avant d'être découpée avec mes ptits ciseaux... Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être très équipé pour créer...J'avoue, c'était un peu galère,... [Lire la suite]
Posté par natagascrap à 12:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 novembre 2011

Marque-places baptême Lola

(Agathe) : voici les marque-places du baptême de ma fille aînée, sur le thème de "la savane" (sa chambre a été décorée sur ce thème là, un thème mixte, ne sachant pas si ce serait une fille ou un garçon...).J'ai choisi de les accrocher aux verres, via une mini pince à linge. Le ptit "plus" rigolo, ce sont les yeux qui bougent !      
Posté par natagascrap à 12:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,