Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
9 janvier 2018

Les 2 ans de mon petit amour d'amour d'amour d'a.... (#mamangaga)

(Chacha):

En décembre il y a aussi eu les 2 ans de mon fils!!! (Que le temps passe vite......)

Et j'ai l'idée du thème de la déco de table depuis un an!!! Depuis un article de kesi art au moment de l'épiphanie et son tuto pour fabriquer des tipis!!! (tuto ici)

Alors j'ai repris les mêmes papiers que pour les 1 an (il faut dire j'en avais acheté un peu trop...) et c'était parti!!!

DSC_0251

DSC_0253

DSC_0254

J'ai aussi décoré des petites boules évidées.

DSC_0247

DSC_0250

DSC_0252

Et des boules en plastiques avec du sable et des plumes de la couleur de mes papiers.

DSC_0246

Et enfin chaque invité avait dans son assiette 2 kinders dans un joli emballage dont le tuto m'a été donné par une amie de ma soeur.

DSC_0243

DSC_0244

DSC_0245

Sur la table il y avait aussi des photos de ses 1 an avec chacun des invités ( il y avait les mêmes personnes aux 2 ans qu'au 1 an).

DSC_0258

DSC_0259

Voilà pour aujourd'hui!!!!

A bientôt!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah mais je croyais avoir écrit un commentaire sous ce post ! <br /> <br /> Extra !!! J'adore ta déco ... ces tipis sont superbes, les boules, les petits cadeaux (très sympa cette pochette) ... les couleurs ... un petit feu d'artifice pour ton petit choux d'amour ! Bonne idée d'utiliser les photos du son 1er anniv ! <br /> <br /> Bravo Chacha :) bisous
Répondre
P
Absolument superbe!
Répondre
S
une superbe table, j'aime beaucoup les tipis !!!
Répondre
V
Superbe cette déco, c'est top, j'adore et la vue géniale !!<br /> <br /> on peut profiter du tuto emballage Kinder ?? :) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Oh la la j'adore la décoration de ta table, les tipis ils sont trop mignons. Tu as vraiment le sens du détail et bien sur la petite marque d'attention pour les invités. Bon anniversaire pour ton petit bout (en retard). Tu as raison de profiter de ton fils ils grandissent tellement vite les miens sont grands. Bravo Natacha!!!! Je voulais te remercier pour ta carte elle est splendide et mon mari l'a trouvé très belle, tu as des doigts de fée!!!!!. Pour les étoiles c'est quoi comme die? elles sont superbes. Bisous à très bientôt!!!!!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 097
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité