Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
30 décembre 2017

Noël 2017!!!

(Chacha):

Me revoilà déjà.

Et oui enfin je profite que Noël soit passé pour me poser un peu et c'est parfait car je peux être dans mon canapé avec mon ordi sur les genoux.

Je vais vous montrer ma déco de Noël pour cette année. Elle ressemble beaucoup à celle de l'année dernière. Je suis restée dans les couleurs jaune-blanc-doré. J'aime bien!!!

DSC_0453

Mon fameux photoporesDSC_0458

Un petit sapin de chez Cultura avec des petites boules dorées et des flocons posés sur les branches

DSC_0460

DSC_0461

Et dans mon entrée j'ai changé un peu.

DSC_0452

Plein de sapin que j'ai mis sous les cloches de l'année dernières avec ces fameuses guirlandes led.

DSC_0448

DSC_0449

Un de mes petits bocaux que j'avais fait pour le marché de noël.

J'ai décoré un sapin de maison du monde, vraiment j'adore, en plus on peut changer tous les ans selon nos envies et nos idées.

DSC_0444

J'ai enfin réussi ces satanées étoiles en origami. Une fois qu'on a compris le truc ça va, c'est pas si compliqué mais en fait jusque là j'essayais avec des tutos écris mais rien de mieux qu'une vidéo!!!!

DSC_0441

Et puis cette petite boule ouverte de chez cultura avec mon chouchou de cette fin d'année, les pioupious de chouflowers (en plus c'est breton ;-))

DSC_0439

Une boule aussi de chez cultura qu'on peut remplir de ce qu'on veut.

DSC_0442

Et une petite inspi pinterest.

DSC_0440

 

Et puis cette branche (ramassée en allant au boulot un matin, après une nuit particulièrement ventée, j'étais aux aguets, à guetter les bords de la route, elle est parfaite)

DSC_0469

Rien de fait maison dessus mais j'adore le rendu (les photos ne rendent pas très bien par contre)

DSC_0467

DSC_0468

DSC_0470

 

Et puis voici quelques cartes que j'ai envoyé, à Noël. Les photos sont plus que pourries mais avec ce temps de m.... il fait trop sombre ou elles sont prises le soir avec une lumière un peu pourrie. Faudrait que je m'améliore pour les photos que je mets sur le blog (allez résolution 2018 ;-)!!! Donnez moi des conseils)

DSC_0269

DSC_0270

DSC_0271

DSC_0272

Et voici les emballages pour les cadeaux partis à Nantes chez ma soeur.

Dans la pochette à tirer, j'y ai glissé des boucles d'oreilles.

DSC_0261

DSC_0264

Et enfin la déco que j'ai faite pour le cabinet où je travaille!

IMG_7572[1]

IMG_7573[1]

Ca fait bien marrer les patients.

Et mes petits sablés que j'offre aux patients également.

IMG_7570[1]

IMG_7571[1]

Voilà pour ce Noël!

Je voulais pour finir faire quelques rajouts à mon post sur le marché de Noël (je l'ai fait sur le post en question mais j'imagine que vous ne retournais pas les voir une fois que vous les avais lu)

Je voulais préciser une de mes inspiration, en particulier pour les cartes et pochettes surprises, c'est même plus qu'une inspiration car souvent je la copie carrément, c'est Mary de Lescrapdemary!!!

Et j'ai rajouté des oublis, des étiquettes cadeaux et un bracelet comme ceux que j'ai réalisé pour mes calendriers de l'avent (je ferais un petit post de ce que contenait ces fameux calendriers de l'avent pour ceux qui ne suivent pas la page facebook) dans une jolie boîte encore une fois inspiration le scrap de Mary!!!

DSC_0183

DSC_0184

DSC_0191

DSC_0192

 

Voilà! Vous avez tenu jusque là???? Bravo!!!

En tous cas merci pour vos visites!!! Et peut-être à demain!!!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est magnifique, féerique ! Quelle jolie déco ... dommage qu'il y ait trop de km entre nous je serais bien venue me poser pour un petit thé (ou un choco chaud TX lol) par ici ! J'adore les photos pour le cabinet, les attentions pour les patients ! Top du top ... Et bien ... je le redis un vrai lutin ! Tu as cartonné ! Allez maintenant tu peux le dire tu te shoootes à quoi ! :) parce que bon les hormones ok mais mon œil hein ! lol bisous et plein de bonheurs en 2018 (en plus de celui qui se prépare au chaud dans son petit bain)
Répondre
W
punaise de bois de lit... je suis en admiration encore et encore! plein de choses que nous n'avions encore pas vues... c'est juste sublime! mdr la photo dans ton entrée coucou Natacha!!! lol j'adore ce sapin à anneaux tout décoré c'est génial! et puis la déco pour ton cabinet c'est trop fort!! et puis ces étiquettes, ces emballages, ces cartes (malgré les photos pourries on a toutes eu la même météo dis donc) je le redis mais tu as grave assuré pour ce Noël je suis vraiment impressionnée! vive les hormones!!!!! bisous scropine et encore une fois tous mes voeux pour 2018
Répondre
S
Whaou juste magnifique. Comment as tu le temps de faire toutes ses magnifiques choses. Que du bonheur pour les yeux et le plaisir d’avoir eu ma carte. Bisous
Répondre
P
J'adore ta déco bravo!!!! et j'adore aussi l'intérieur de chez toi. C'est sympa la déco que tu as faite pour ton travail, ils ont l'air bons les petits sablés!!!! Tu fais quoi comme travail? Encore bravo pour ta déco. Bisous!!!!
Répondre
G
Waouh!! Que c'est beau! Tu as fait des merveilles! Bises
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité