Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
27 décembre 2017

Marché de Noël!!!

(Chacha): Je vous avez dit "à très vite" et puis finalement je ne viens vous montrer les réalisations pour le marché de Noël que maintenant. Désolée!!!

Allez, y a pas mal de photos alors je vais essayer qu'il n'y ait pas trop de blabla...

Commencons pas des photophores (inspiration pinterest):

Marché de noel

Ils sont tous partis!!!

J'ai dû en refaire un pour chez moi et un pour le cadeau de noël de la nounou.

Encore des photophores qui viennent de moi cette fois.

Marché de noel1

Ils sont également tous partis, une dame m'en avait acheté un puis m'a rappelée pour en avoir 2 autres, ça m'a fait super plaisir.

Des petites décos de table. Ce n'est pas très bien parti.

Marché de noel2

Une petite déco de table.

DSC_0137

 

Je n'en avais fait que 2 et elles sont parties les 2.

Les fameuses bougies (inspiration Bulledeire qui s'était insprée de Nécureuil )

DSC_0149

Il m'en est restée.

Un autre grand succés, les cartes pour glisser un chèque ou un billet ou une carte cadeau. Elles sont toutes parties!!!

Marché de noel3

Vous pouvez trouver le tuto ICI sur le blog de Feebellescrap.

Encore des cartes pour glisser un chèque ou... mais avec un autre système d'ouverture. Elles sont quasiment toutes parties

Marché de noel4

Des cartes de voeux et des cartes de Noël.

Marché de noel5

Marché de noel6

J'ai vendu quelques cartes de voeux mais aucune de noël.

J'ai trouvé les idées sur pinterest et je me suis aussi beaucoup inspirée (voir j'ai carrément copié....) des créations de Mary (lescrapdeMary)

Des panières et des lingettes en couture. Il ne m'est resté qu'un duo de panières et j'ai même eu une commande! C'est chouette!

Marché de noel7

J'avais fait aussi des petits sacs cadeaux pour noel (j'ai copié une carte de Wauwowe...)  et les naissances, celles des naissances ne sont pas parties (j'ai même oublié de les prendre en photo...)

DSC_0199

J'avais aussi fait des étiquettes cadeau, je pensais vraiment que ça, ça marcherait et bien non... tant pis

DSC_0183

DSC_0184

DSC_0191

DSC_0192

Et puis j'avais aussi mis en vente un bracelet comme celui qu'il y avait dans le calendrier de l'avent que j'avais fait aux filles (pour celles et ceux qui suivent la page facebook vous avez pu le voir) avec son emballage cadeau (inspiration LescrapdeMary (oui c'est une grande source d'inspiration pour moi ce qu'elle fait, je suis fan!!!). Et bien il est parti!!!

 

 

Voilà sur place ce que ça donnait:

Marché de noel8

Et voilà aussi le stand de mon papa. Il a bien vendu aussi.

Marché de noel9

Nous ne pensions pas que ça marcherait aussi bien! On est ravi et on a passé un chouette moment ensemble!!! A refaire.

Et un conseil si vous vous lancez, il faut parler aux gens!!!! Ne pas rester assis derrière son stand!!! Et en plus c'est plus sympa!!!

Allez, à je ne sais pas quand pour mes décos de Noël, espérons que ce soit avant Pacques ;-)!!!!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie pour vous 2 que ce marché fut une réussite ! quel travail ... tu es un vrai lutin du père noël !!! tout est superbe, tu peux être fière de toi ! tu es épatante ... quelle énergie ! un grand bravo<br /> <br /> un seul regret pour moi : ne pas avoir pu y assister (en vrai) :)
Répondre
M
Une belle aventure que ce stand avec ton papa ! Quel joli travail !!<br /> <br /> Je craque pour tes photophores :)<br /> <br /> Bisous et très bon réveillon !
Répondre
P
Que de belles choses, je ne suis pas étonnée de tes ventes ton travail est toujours impeccable. Bravo pour ton travail!!!! Et bravo à ton papa!!!! Bisous!!!!!
Répondre
W
je suis épatée, impressionnée, enchantée par tant de créativité et tant de quantité! je t'imagine avec ton gros bidou en train d'oeuvrer le soir et la nuit pour préparer tout ça... plus les calendriers de l'avent... franchement tu as masterisé pour ce Noël! tu peux être fière tout est beau et original c'est vraiment trop trop chouette<br /> <br /> bravo aussi à ton papa qui fait de superbes choses lui aussi<br /> <br /> vous faites un beau duo !!!!
Répondre
C
Wahou! Impressionnant! Beaucoup de jolies choses. Je comprends que ça se soit bien vendu!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 089
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité