Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
1 mai 2017

Bye bye Calypso!!! et réparation big shot!!!

(Chacha): Bonjour à toutes et tous (peut-être...)

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour le départ de ma super collègue Calypso (snif...)

Départ Caly

Elle aime beaucoup cette couleur et moi aussi, ça tombe bien! Elle fait 20*20, plus petit qu'une page mais un peu plus grand qu'une carte.

Et derrière j'ai fabriqué une petite pochette pour y glisser nos petits mots et quelques photos afin qu'elle regrette un petit peu de nous quitter (;-)) ou au moins qu'elle ne nous oublie pas trop vite!!!!

Et puis sinon il m'est arrivé quelque chose d'HORRIBLE il y a un peu moins de 2 semaines!!!!

Ma big shot est tombée en panne!!!!!!!!!!!! Elle ne coupait plus que la partie proche de la manivelle et pas de l'autre côté. Même en essayant d'augmentait l'épaisseur du "sandwich" avec des cartonnettes. Rien n'y faisait.

IMG_5497

Là c'est aprés plein de passages hein!

J'étais au bout de ma vie!!!! J'exagère à peine ;-).

Alors j'ai envoyé un mail à sizzix, ils m'ont répondu super rapidement avec les explications pour la démonter et voir quelle pièce était défaillante.

C'était le roulement à billes.

Alors je leur renvoie un mail, ils m'avaient dit qu'ils pouvaient renvoyer les pièces défaillantes pour que je les change. Donc j'explique tout et là: silence radio!!!!

Alors j'ai cherché sur internet (aprés plusieurs jours sans nouvelles), cette mine d'or, et j'ai trouvé un article sur un blog, qui explique comment changer la pièce et qui a un lien direct pour acheter LE bon roulement à billes.

Voici le lien du blog: http://www.lapetiteviedeci.com/fr/reparation-dune-big-shot/

Ni une ni 2 j'ai commandé. Si vous êtes méga pressée il y a même la livraison en 24h!

Et à peine reçu j'ai relevé mes manches et je m'y suis mise et finalement c'est bien moins compliqué que ça en à l'air!

Une big shot qui coupe presque mieux qu'avant et une grande fierté d'avoir réussi à me dépatouiller toute seule! 

Voilà pour aujourd'hui!

A très vite!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
P
Ta page est superbe, j'adore les couleurs. Et puis bravo pour la réparation de ta big shot, je garde sous le coude le lien merci!!!! Bises!!!!
Répondre
W
je trouve ta page hyper pétillante pleine de bonne humeur et de sourires, à ton image! là c'est sûr qu'elle va regretter ta collègue ;) un joli combo pour une belle équipe!<br /> <br /> je dois avouer que je suis fière de toi moi aussi oser démonter la BS et la réparer pour une somme modique en plus franchement tu as assuré comme une chef!!! nan mais!! ce n'est pas demain que tu devras faire sans, comme quoi on a beau avoir la caméo, la BS reste irremplaçable hein?!
Répondre
F
Jolie creation ... bravo. .
Répondre
C
Ta page est superbe. J'adore ce monochrome! <br /> <br /> Super le tuto pour ta big shot! Je savais pas que cela pouvait tomber en panne!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 089
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité