Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
26 avril 2017

Joyeuses Pâques!!! Mais pas que...

(Chacha): Bonjour, bonjour!

Je viens vous montrer ce que j'ai réalisé pour Pâques. Je n'ai pas fait grand chose et je n'ai fait que pour des grands. Je savais bien que les petits seraient bien assez gâtés par les lapins et les cloches venues spécialement pour l'occaz!

J'avais complètement craqué sur ces poulettes de chez Stampin up et vous n'allez rien voir de nouveau car j'ai piqué toutes les idées sur pinterest sauf l'agencement de mes cartes mais bon ce n'est pas le plus dur...

Voici donc le trio de boîtes à oeufs réalisé pour mes chers petits collègues qu'il faut savoir chouchouter!!!

IMG_5349

Et voici les mêmes boîtes accompagnées d'une petite carte pour mes petites scropines adorées!!!

DSC_0259

DSC_0260

DSC_0261

DSC_0262

DSC_0263

Pour finir voici 3 cartes d'anniversaire

Celle ci est celle réalisée lors de notre 3ième édition de #scrapà3, je l'ai envoyée à mon amie Anne-Christine, chère à mon coeur!!! (inspi pinterest)

DSC_0253

Une pour ma cousine, sortie tout droit de mon ciboulot

DSC_0254

Et une pour ma grand-mère qui affectionne particulièrement l'ours "Plume"! Celle ci aussi n'a été inspiré que par moi!

DSC_0256

Voilà pour aujourd'hui!

Merci pour vos visites, vos sympathiques commentaires et à bientôt!!!

Natacha

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi suis trop contente de faire partie de tes chères scropines (ma balance un peu moins lol) c'est super joli tout ça et généreux! c'était une chouette surprise!<br /> <br /> je vois que la carte faite chez moi a été bien remaniée c'est très sympa comme ça et puis tout ce qui sort de ton ciboulot comme tu dis est fort joli, bravo scropine
Répondre
C
super joli ! bravo pour tes créa !
Répondre
P
Bravo pour tes très belles créations comme toujours. Bises!!!!!
Répondre
L
Je suis fière d'être la destinataire d'une des cartes. Tout est superbe . Merci pour le gentil commentaire 😉
Répondre
P
Bravo! Eh ben dis donc, ça doit être cool d'être ta collègue ;-). Bisous
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité