(Chacha):Bonsoir tout le monde!!!

Alors je n'ai pas encore fait de post sur nos 2 premières rencontres et pourtant il y aurait à montrer mais comme j'essaie de me tenir à jour pour 2017, les posts de 2016 viendront plus tard!

Et oui avec Aurore et Séverine, 2 scrappeuses rencontrées lors d'une crop à Dijon, on se retrouve chez les unes ou les autres pour partager, échanger et normalement scrapper mais finalement on passe beaucoup de temps à papoter, on s'offre des cadeaux, on mange des bonbons mais pas que, bref, on passe du bon temps!!!

Pour cette 3ième édition nous étions invitées chez Aurore et pour l'occasion je lui avais réalisé un petit fanion entièrement fait maison: couture, silhouette cameo et participation du Papounet pour la baguette

DSC_0232

Alors c'est vraiment rigolo parce que Séverine lui a réalisée un ensemble cadeau fait de fanions que vous pouvez voir ici et Aurore nous a offert à chacune un fanion avec un espace pour glisser une carte de l'ephéméride du magazine flow, à voir ici.

Et pour chacune d'elle j'ai quand même scrapé un peu! J'avais complètement craqué sur les cadres triangles créés par Nathalie Caillard alias"si on prenait le temps" et que vous pouvez retrouver sur sa "Boukit"

Alors j'avais demandé à chacune de mes scropines une photo qu'elles affectionnaient particulièrement.

Voilà celui réalisé pour Aurore

DSC_0240

Avec quelques zooms

DSC_0241

DSC_0242

Et celui réalisé pour Séverine

DSC_0235

Quelques détails

Article 29

Et enfin le tout était "emballé" dans un tote bag fait maison avec encore un transfert réalisé à la silhouette caméo (on finit par l'apprivoiser la bête!!!)

DSC_0248

DSC_0250

Dedans s'étaient glissés des petits chocolats d'une chocolaterie bisontine.

Voilà voilà!

Autant vous dire que la journée est passée trop trop vite! Nous avons été super bien reçu!!! Encore merci Aurore, pour tout! Et merci à toi Séverine pour ces si jolies attentions!

Bon on a quand même scrappé une carte mais je ne peux pas vous la montrer parce qu'elle ne partira que demain à sa destinataire... A suivre donc...

Je vous remercie de votre passage par là!

Natacha