Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
20 mars 2017

Bienvenue petite féé!

(Chacha): Me revoici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai concocté à l'occasion de la naissance de la fille d'une femme que je n'ai jamais rencontré en personne mais dont je suis, avec grand plaisir, l'histoire de sa vie de maman à travers son blog depuis presque un an.

J'ai découvert son blog via les réseaux sociaux et je me suis prise d'affection pour elle, parce qu'elle parle si bien de tout ce que peut vivre une maman et ça fait du bien à la jeune maman que je suis.

Cette femme c'est Flore alias "Maman louve", allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçue!!!

Un petit ensemble tout simple mais fait maison!

Les fameux petits chaussons, tradition familiale:

DSC_0128

Dans un petit emballage décoré:

DSC_0130

Accompagnés d'une petite carte (inspiration pinterest of course!!!):

DSC_0126

Voilà pour aujourd'hui!

Merci pour vos visites et pour le temps que vous prenez à écrire de sympathiques commentaires!

Natacha 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces petits chaussons ! l'emballage réalisé à cet effet est très beau.<br /> <br /> Quant à la carte, je la trouve plus que belle. De très belles réalisations que je découvre sur ton blog ce soir, bravo !
Répondre
P
Très belle attention, tes chaussons sont splendides et ta carte aussi, toujours la main sur le coeur Natacha. Bises!!!!
Répondre
M
Oh merci Natacha ! Je suis touchée par ton billet et j'addoooore ses chaussons je lui mets tout le temps ! Merci encore pour ce si beau cadeau... <3
Répondre
W
mais quelle jolie attention! ça ne m'étonne pas de la maman poule/louve que tu es toi aussi ;) ils sont super jolis ces petits chaussons! j'avais retenu cette inspi avec le nuage il y a quelques temps pour une naissance aussi, et cette carte est très chouette (c'est marrant je viens de l'acheter ce pochoir Florilèges)<br /> <br /> un beau cadeau plein de générosité <br /> <br /> bisous (et à dimaaaaaaanche!!!!)
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 070
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité