Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
22 janvier 2017

Le Noël des scropines!!!

(Chacha): Alors depuis juillet on se retrouve avec Aurore et Séverine de temps en temps. Enfin c'est arrivé 2 fois mais on échange tous les jours via un groupe de discussion baptisé "scrap à 3". On se montre nos réalisations, on s'échange des conseils, des idées, on s'épanche, on se remonte le moral, on rigole.

Bref une vraie amitié est ressortie de ce groupe!!! Et j'en suis la première ravie! Comme quoi les nouvelles technologies n'ont pas que du mauvais.

Je reviendrais sur ces rencontres parce qu'à chaque fois nous avions un petit challenge à réaliser et nous nous sommes offerts des petits cadeaux "hand made". Mais comme en 2016 je n'étais pas très à jour sur le blog, ça fera l'objet d'un nouvel article ultérieurement!!!!

Alors pour Noël je leur ai réalisé un livre porte tag (idée sortie du livre de Stéphanie DAGAN dont je vous ai déjà parlé dans mon dernier post: L'atelier papier). Et oui on s'en sert souvent pour habiller nos paquets caeaux et je me dis souvent qu'il serait utile d'en avoir un peu d'avance. Mais si on en a d'avance il faut bien les stocker!!!!

DSC_0007

DSC_0017

Alors voilà! Chacune le sien! Bon j'aurais aimé le remplir d'un peu plus de tags mais bon je n'ai pas eu le temps, déjà là elles ont eu leur cadeau de Noel 2016 en 2017 (oui mais j'avais pas encore commencé mon bujo ;-))

DSC_0013

DSC_0018

DSC_0015

Petit détail:

DSC_0019

J'ai embossé à chaud avec de la poudre transparente. J'aime bien le rendu!

J'ai aussi réalisé ce petit porte sachets de thés pour Aurore car elle n'avais jamais goûté un thé qu'on affectionne avec Sévreine: le BB Detox de chez Kusmi tea. En novembre j'avais participé aux ateliers organisés par 4enscrap et c'est Mary qui nous a fait réaliser cette façon original d'offrir du thé, vous trouverez le tuto ici.

DSC_0010

DSC_0016

Et chacune a eu un petit die, emballer dans les étuis allumettes déjà vu sur ma déco de table de Noël!

DSC_0011

Le tout accompagné d'une carte de Noël.

DSC_0012

DSC_0021

Vous étiez au courant que j'affectionne beaucoup ces petits lutins 4enscrap???? ;-)

Je m'excuse pour la qualité des photos, je les ai prise le soir aprés avoir tout fini et le lendemain je partais tôt au boulot et je voulais que ça parte vite donc je n'ai pas attendu d'avoir une lumière sympa pour faire mes photos! Tant pis!

Voilà voilà!!!

Je poursuis sur ma lancée! Ouf!

Merci pour vos visites et vos commentaires!!!

A bientôt!

Et vive le scrap!!!!! Merci les filles pour cette belle rencontre!!!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces réalisations qui sont splendides. Le porte tags super idée j'adore!!!! Bises!!!!
Répondre
F
Coucou je viens de découvrir ton blog...De jolies réalisations bravo...À bientôt pour de la couture le 11 février je crois bisous
Répondre
B
et bien voilà ce que c'est que d'écrire un com le soir tard avec les yeux plus tellement en face des trous .... on en oublie de dire certaines choses ...<br /> <br /> Comme par exemple le fait que je partage complètement ce que tu dis de notre amitié : de vraies bulles de bonheur au quotidien qui prouvent en effet que les réseaux sociaux ont du bon "aussi" ! <br /> <br /> et moi je souhaite dans la vie ne retenir que le positif ... il faut parfois savoir tendre l'oreille, suivre son instinct ... pour découvrir de jolies pépites !<br /> <br /> D'ailleurs tu as bien choisit le tampon sur ma pochette : choisir le bonheur et lorsque Chloé l'a lu, elle m'a dit : ah mais ça te convient parfaitement maman ! <br /> <br /> Je suis ravie aussi de voir celle d'Aurore, c'est vrai on n'a même pas pensé à se les montrer ! <br /> <br /> Doux Bisous
Répondre
W
ohhhh mais c'est génial je vois celui de Sev comme ça;)<br /> <br /> alors le BB detox je suis CON-VAIN-CUE! qu'est-ce qu'il est bon!! merci à vous les filles pour la découverte et à toi Natacha pour m'en avoir offert<br /> <br /> ce porte-tags est juste super beau je l'admire et je trouve l'idée vraiment extra<br /> <br /> un grand merci à toi pour ces cadeaux originaux et offerts avec le coeur<br /> <br /> je suis moi aussi ravie de cette amitié qui se nourrit chaque jour de ce qu'on peut vivre chacune de notre côté ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
j'adore j'adore j'adore !!! tu nous as gâtée, tout est si bien pensé pour nous faire plaisir <br /> <br /> des attentions qui touchent énormément ! plus de raison de ne pas avoir de tag tout près ... et pouvoir les retrouver au bon moment hein (lol) <br /> <br /> Merciiiii
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité