Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
11 août 2016

Silhouette Cameo quand tu nous tiens!!!!

(Chacha): Bonjour par ici!!! Il y a quelqu'un??? Vous ne vous êtes pas déconnectés pendant les vacances???

Un petit post sur mes réalisations de transferts avec la silhouette caméo!!! Je me suis amusée à faire plusieurs t-shirt et des bodys pour Malo!!!

Le premier que j'ai réalisé, j'avais oublié de souder les lettres mais j'aime quand-même assez le rendu. Bon j'avoue que pour le texte ça fait quand même maman très gaga de son p'tit gars mais en même temps c'est le cas!!!!!

DSC_0237

Le deuxième, toujours sur le thème de la maman gaga!

DSC_0241

Le troisième, sur une philosophie de vie que j'aime bien (même si pas toujours facile à appliquer!)

DSC_0240

Le troisième pour le fun! Pas sur que les personnes qui me croisent dans la rue avec comprennent mais ça m'a fait rire!

DSC_0242

Et enfin 2 bodys:

Le premier, j'ai chipé l'idée sur internet.

DSC_0239

Le deuxième et bien j'ai adapté l'idée du premier au papa et Malo lui a offert pour la fête des pères!!!!

DSC_0238

 

Voilà voilà!

A bientôt et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont ou qui vont y être et bon courage à celles et ceux qui ont déjà repris!!!!

Natacha!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super tes t-shirts et tes bodys j'adore !!! Les mamans sont souvent gaga, moi pourtant mes enfants sont grands et je suis toujours gaga d'eux. Bravo pour tes créations. bises
Répondre
G
Ils sont super ces t-shirts et bodys customisés! Et j'aime beaucoup les textes écrits dans une jolie police! Bises
Répondre
W
bon je vois que tu as fort bien utilisé cette jolie police dont tu m'avais demandé le nom ;) et finalement ce n'est pas bien grave que les lettres ne soient pas soudées pour la pose! hein qu'on s'éclate pour customiser les vêtements?! moi j'adore! tu as très bien travaillé :) bravo
Répondre
B
Je suis fan 😁 j'adore bravo ! Ils ont tous leur charme <br /> <br /> Une belle attention pour papa <br /> <br /> Accro de son ptt bout : rien de choquant ! 😉<br /> <br /> Et le scrap addict ... soit ça pose la question ... qui sait ! Mais tu vas peut être devoir expliquer .... enfin quand même si on compare aux débuts il y a de plus en plus de gens qui savent en gros ce que c'est. .. on passe moins pour des ovnis. Et puis 2eme solution tu vas peut être rencontrer des scrappeuses ! Lol<br /> <br /> Et bien bravo beau boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je ne reçois toujours pas ta news mais colle tu le publiés sur fb j'ai l'info. Du coup pas grave<br /> <br /> Bises
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 097
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité