Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
18 mai 2016

Réalisations du we!

(Chacha): Hello hello!!!

Alors aujourd'hui pas de scrap mais mes réalisations en couture de ce we.

DSC_0705

Je reprends le travail lundi (snif!) et du coup Malo va commencer la nounou (re-snif!).

J'ai donc concocté une petite panière (réversible) pour mettre les carrés pour le change...

DSC_0707

... et quelques bavoirs.

DSC_0704

Comme ça tout est prêt sauf moi.............. :-(

A très vite!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles réalisations, et courage pour lundi.
Répondre
C
très joli ! Aller courage, il te reste encore quelques jours pour te sentir prête ;-)
Répondre
W
c'est super joli moi aussi j'avais adoré faire des trucs maison pour la chambre de Marceau ;) tu reprends bientôt donc... bon courage !!!! :)
Répondre
G
J'adore ta panière et ces jolis bavoirs! Une belle attention pour Malo! Bon courage pour la reprise du travail. :)
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité