Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
10 mai 2016

Deuxième invitation à créer pour la journée mondiale du scrapbooking: un bébé à croquer!!!

(Chacha): 2 post en 2 jours!!! Incroyable!!!!

Et oui j'ai réussi à finir mon deuxième canvas, Malo a fait une bonne sieste, ceci explique cela!!!

Le voici le voilà:

DSC_0691

 

 

C'est donc encore inspiré de la deuxième invitation à créer de chez 4enscrap à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking. C'était dimanche mais on peut participer jusqu'à demain.

logojournéemondialescrap16

 

Cette fois-ci pas de sketch mais il fallait s'inspirer de cette photo:

invita15

 

On ne pouvait utiliser que 4 couleurs sur les 5.

J'ai donc utilisé le bleu, le vert, le blanc et le jaune or.

J'ai encré ma toile avec une encre couleur or de chez izink. Le dies de chez kesiart pour rappeler le muguet (en fait c'est du gui mais bon...) et les différents papiers coupés en rond également pour rappeler la forme du muguet. Le dies en forme de bocal de chez florilèges pour rappeler le vase. Et le tour est joué. J'ai vraiment eu du mal à le réaliser car ça ne m'inspirait pas beaucoup au début mais finalement j'aime assez le résultat.

On retrouve également un papier et des dies de chez 4enscrap!!!!

J'ai commencé le dernier canvas en m'inspirant de la dernière invitation à créer mais j'ai peu d'espoir de le finir avant demain. Quoique mon homme finissant à 21h le mardi j'ai peut-être une chance!!!!

Pour l'instant voici les 2 ensemble!!!

DSC_0693

 

Encore merci pour vos visites et vos commentaires!!! A bientôt!

Natacha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle douce réalisation<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
L
Très joli ensemble - bonne idée de travailler dans les mêmes tonalités!
Répondre
W
il est magnifique également :) (c'est top les siestes hein c'est mon seul moment scrapesque...)
Répondre
G
C'est trop mignon! J'aime bien tous ces ronds et le pot avec les cœurs. Bises
Répondre
N
Merci beaucoup!!!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 096
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité