Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
22 février 2015

HAPPY BIRTHDAYS

(Agathe) : Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente des cartes d'anniversaire, un petit peu élaborées, offertes à des personnes qui fétaient de grosses dizaines ! Enfin... Sauf pour ma frangine, mais pour elle, c'est juste parce que c'est MA soeur et puis c'est tout ! ;p

Alors pour la carte d'anniversaire de ma p'tite soeur, j'ai choisi une carte 3D "Hiboux", dont j'ai "piqué" l'idée à Stampin Up! (vidéo sur You Tube), parce qu'elle accompagnait un p'tit cadeau en lien avec les hiboux. Il s'agissait (on peut le dire !) d'une perforatrice Stampin Up! pour faire des hiboux super chouettes ! D'ailleurs, vous n'avez pas remarqué qu'elle en met partout en ce moment ?!!! ;)

DSC_0590

DSC_0591

DSC_0593

DSC_0592

Ensuite une autre carte 3D, pour les 60 ans de notre Papounet. Lui qui est un pro du Kirigami, je me devais de lui confectionner une carte un peu travaillée, quoi ! ;) Je me suis inspirée d'une carte proposée par Anne (une des "étoiles" de la Fée du scrap). Elle fournit le tuto complet sur le blog de la Fée du scrap, ici. Voici le résultat :  

SSL29119

Oui, oui, la carte se plie pour rentrer dans une enveloppe et du coup, l'effet "pop up" est garanti à l'ouverture ! Enfin normalement !

Carte 60 ans papa (2014)

Et la dernière carte d'anniversaire ressemble plus à un mini-album, parce qu'elle faisait plutôt office de "livre d'or". En effet, nous avons organisé un anniversaire surprise à une amie scrappeuse, pour laquelle nous avons réuni une bonne partie de ses proches et amis. Plutôt que chaucun arrive avec une carte, nous avons choisi de collecter tous les p'tits mots dans un seul et même "livret".

Alors cette fois-ci, c'est moi qui ai inventé la carte d'anniversaire (si !). Il s'agit d'une carte accordéon toute bête, toute simple, qui s'ouvre des 2 côtés, ce qui offre donc de nombreuses pages pour y laisser des dédicaces, y coller des dessins ou des photos souvenirs de la journée... Je me suis amusée à décorer chacune des pages avec des dies, des tampons, du masking tape et autre bric à brac...

Pour la petite histoire et pour celles (et ceux) qui connaissent, devinez ce que nous lui avons offert comme cadeau collectif ??? La Scan and Cut (de chez Brother), siiiii !

Carte 60 ans Catherine

SSL29291

SSL29292

Carte 60 ans Catherine1

SSL29300

SSL29302

SSL29303

SSL29305

SSL29307

SSL29308

SSL29309

SSL29310

SSL29311

SSL29314

SSL29315

SSL29316

SSL29317

SSL29318

 Et le verso de la carte accordéon :

SSL29306

 Voilà ! C'est tout pour le moment. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc elle a bien de la chance l amie scrappeuse.......quelle energie tu as deploye pour ce super livre d or ou tu as fourmille d idees plus creatives les unes que les autres. Bravo pour l imagination....et oui....tu n en manques pas la preuve est faite....cet album est plus qu un livre d or...c est un livre "en or "il n y a aucun doute ! Et je sais de quoi je parle.....<br /> <br /> Alors go on....c est un regal pour toutes les scrappeuses de partager vos creations.<br /> <br /> Encore bravo aux frangines....
Répondre
A
Coucou Agathe<br /> <br /> r0hoo c'est superbe tout ca<br /> <br /> Tiens m'demoiselle Chouette ...<br /> <br /> Euh la marque c'est Stampin'up y'a pas de g ...:)))<br /> <br /> sinon j'aime bien c'est de Papounet par contre euh tu fais comment pour l'envoyer elle est plate ou pas <br /> <br /> J'espere qu'on se croisera vite chez la petite fée .<br /> <br /> Bizzz agnes
Répondre
W
roooo c'est beau tout ça dis donc coloré vif créatif original un post plein de pep's! beaucoup de boulot pour toutes ces réas super soignées
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 097
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité