Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
18 février 2015

Chouette!!! Des cartes!!!! et un peu de couture...

(Natacha)

Hello! Hello!

Encore une fois merci pour vos visites et commentaires, j'ai du mal à tenir ma bonne résolution d'etre plus présente de de répondre aux commentaires, en plus je me suis rendue compte qu'une fois j'avais répondu sur le blog mais que les personnes concernées n'avaient pas reçu de mail. bref je ne suis pas très douée en informatique...

Bref,

Je n'arrête pas de me servir de ma perfo chouette que ma soeur m'a offerte à mon anniversaire pour faire des cartes dont je trouve toujours l'inspiration sur pinterest.

Donc voici 2 cartes réalisée pour souhaiter des fêtes:

Celle pour ma soeur:

DSC_0587

DSC_0588

 

On remarque que je me suis aussi servie de ma presse à badge pour mettre un peu de relief. Et à l'intérieur le "grande soeur" est réalisé à la silhouette caméo (je vais bien finir par l'apprivoiser cette machine)

Celle pour ma tante:

DSC_0585

DSC_0586

Là pas de badge mais des boutons pour le relief et toujours un "tata Dolly" réalisé à la silhouette cameo.

 

Et voici le cadeau qui accompagnait ma carte pour la fête de ma soeur, le célèbre sac porte plat!!! A Noël, elle m'avait dit, "t'as vu? on voit beaucoup de porte plat à tarte sur les blogs, ça a l'air bien pratique, tu ne saurais pas faire ça toi, il y a plein de tuto sur internet", j'y ai vu comme un appel, pas vous ;-)???Alors j'en ai fait un prototype (que j'ai gardé du coup) et la version avec tissu de circonstance pour ma soeur et j'ai dissimulé des petits défauts sous des badges!!!  

DSC_0576

DSC_0581

DSC_0589

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de bien jolies réas ma ptite dame! le scrap, la couture, je m'y retrouve ;) c'est chouette! (hey le jeu de mot qui tue quand même nan?? :P)
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité