Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
25 janvier 2015

Des anniversaires en voici en voilà!!!

(Natacha): le mois de janvier est synonyme d'anniversaires, en moins de 5 jours, 4 anniversaires à souhaiter!!!

Il y a eu celui de ma nièce Zoé pour laquelle j'ai réalisé une trousse en couture comme celle que j'avais réalisé avec un tissu enduit. Et pour la première fois j'ai utilisé ma silhouette cameo pour réaliser un transfert afin de la personnaliser à son nom!!! Je l'ai rempli de feutres (lavables:ouf!), de crayons de couleurs, gommes et taille-crayons!!! J'y ai accroché un badges réalisé avec le tissu de l'intéreur de la trousse!

DSC_0375

DSC_0376

 

Pour l'accompagner j'ai réalisé une carte dont j'ai trouvé le modèle sur pinterest, avec la super perforette de stampin'up chouette que j'ai eu pour mon anniversaire.

DSC_0373

DSC_0379

Partie sur ma lancée, j'ai aussi réalisé une carte d'annversaire pour une autre de mes nièces et pour une amie scrappeuse,toujours en trouvant mon inspiration sur pinterest et en utilisant cette super perfo chouette.

DSC_0380

DSC_0381

Sur celle là j'ai rajouté un badge pour faire le ballon, c'est vraiment top cette machine à badges!!!!

IMG_1582

Et puis ça a été également les 1 an de la fille de mon collègue alors pour l'occasion je lui ai réalisé 2 petits cadres en toile de lin. Comme vous pourrez le remarquer je mets des badges partout maintenant... 

DSC_0386

DSC_0383

DSC_0387

Merci pour vos visites et vos commentaires, ça fait toujours plaisir!!!!

A bientôt!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien tout ceci est très joli! aloooors tu vois que tu t'en sors avec la caméo c'est super! j'aime beaucoup ces 2 petits cadres aussi les tons sont bien choisis et j'aime bien ces badges qui apportent du relief
Répondre
G
Que du beau! Ta petite chouette est très jolie. Bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 070
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité