Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
21 janvier 2015

Boîte à bijoux, plumier ou boîte à trucs et bidules, c'est vous qui choisissez !

(Agathe) : aujourd'hui, je vous propose une jolie boîte que m'a offert Stéphanie, une amie scrapeuse. Evidemment c'est elle qui l'a faite ! C'est un mélange de cartonnage et de scrap', bref un cadeau fait-maison, comme je les aime (encore merciii !).

Plumier1
...Si bien que je n'ai pas résisté à l'envie de la reproduire et de l'offrir à mon tour !
Vous trouverez le tuto sur le site du forum de la Fée du Scrap, rubrique "scrap Utyl", c'est Lynda qui l'a réalisé : tuto ici (mais il faut vous abonner au forum).

Et voilà le résultat :

SSL29222

Plus en détails :

SSL29207

SSL29209

SSL29212

SSL29227

SSL29213

SSL29214

SSL29217

SSL29218

SSL29226

Perso, la boîte que Steph m'a offerte, trône sur mon "scrap' desk" et j'y stocke mes découpes de big shot, que je fais souvent en trop...

A vous ? A quoi vous servira-t-elle ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces boîtes sont superbes !! Bravooo et merci ;)
Répondre
W
c'est vrai qu'elle est vraiment belle cette boîte!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 069
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité