Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
18 janvier 2015

Cartes de voeux

(Agathe) : Coucou tout le monde !

A mon tour de venir vous souhaiter une heureuse année 2015 !
Qu'elle vous apporte une bonne santé, de la douceur, des p'tits bonheurs au quotidien, des fous-rires, de jolis projets et des idées pour créer, surprendre, faire plaisir autour de vous !

Pour l'occasion, je vous présente mes p'tites cartes de voeux, plus ou moins élaborées, dont j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest, pour la plupart...

Et là, vous vous dites :"Waouhh !!! Elle va envoyer ses voeux à tous ses proches, avec une p'tite carte faite-maison, c'est une fille bien !"... Eh bien, pas du tout !!! ;) En fait j'ai proposé une "opération cartes de voeux" à l'Association des Parents d'Elèves, de l'école de ma fille aînée, pour récolter un peu d'argent, afin d'aider à financer les projets pédagogiques et... Ca a très bien marché !!
N'empêche que je n'en ai réellement envoyées que quelques-unes...

Cartes de voeux1

DSC_3039

DSC_3016

DSC_3020

Cartes de voeux2

DSC_3021

SSL29185

DSC_3043

DSC_3022

DSC_3037

DSC_3023

SSL29173

DSC_3027

DSC_3028

DSC_3029

DSC_3040

DSC_3041

Il y avait aussi des cartes de Noël...

DSC_3035

DSC_3036

 

Voili voilou !

Moi aussi, j'ai beaucoup de retard dans la publication de mes dernières créations, alors je vais les partager sur le blog, mais progressivement, en les "anti-datant"... A suivre, donc !

Merci pour vos passages par ici et vos messages qui font super plaisir !!!
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore bravo pour tes idées et tes réalisations. christophe et moi sommes très fiers d'avoir été tes petites mains. le problème est (pour moi) d'avoir encore + d'idées et toujours aussi peu de temps pour les réaliser ! à bientot à la maison !
Répondre
W
et bien elles sont toutes très jolie! du volume de la couleur de l'originalité! bravo pour cette belle production
Répondre
G
Superbe cette série!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 089
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité