Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
28 octobre 2014

WE scropines!!!!!

(Natacha): Cherchez l'erreur.... A gauche, ma super nouvelle valise de scrap et à droite mon sac avec le minimum vitale pour passer 4-5 jours hors de chez moi. Et devant un petit sac à main!!! Moi qui d'habitude voyage avec une valise remplie( vous savez, au cas où...) et qui ai un sac à mains au moins de fois gros!!! Me voilà partie pour Nantes pour un super we prolongé avec au programme: creativa, scrapbooking à gogo et atelier avec Nathalie!!! C'est partie youhouhouhou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
;) excellent ! là je t'admire ... pas sûr que mes affaires pour 5 jours rentrent dans un sac à dos ! bon alors cette valise elle est top ? Allez scropine amuses toi bien, profites au max : achètes-scrap-rigoles !
Répondre
P
Bonsoir en effet votre sac de vêtements ne doit pas peser bien lourd , mais le beau sac bleu j'ai des doutes .Bon week-end .
Répondre
N
Bon voyage !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité