Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
27 août 2014

Carte mini-album pour un petit moral...

(Natacha): Voici une carte que j'ai conçu pour ma meilleure amie qui habite Montpellier et qui ne va pas fort en ce moment. A chaque fois que l'on se voyait elle me demandait "quand est ce que tu me fais quelque chose en scrapbooking????". Alors là je me suis dit que c'était le moment!!! J'avoue les couleurs ne sont pas des plus gaies mais avec les photos en noir et blanc je trouve que c'est ce qui allait de mieux.

En tous cas, elle est ravie!!! Et moi aussi du coup!!!

DSC_0652

 

DSC_0653

DSC_0654

DSC_0655

DSC_0656

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La carte est très jolie, les copines aussi !
Répondre
B
Très jolie carte, j'aime beaucoup!!
Répondre
W
très classe dans ces tons et ces photos donnent la pêche, vous êtes toutes souriantes les filles!
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité